Muaythaitv.com

[NEWS] MUAYTHAITV AWARDS, les boxeurs de l'année ont droit à

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 02, 2019 5:59 pm Par Julien LANCHAS le mercredi 02 janvier 2019
Après déjà sept ans d'existence, les MUAYTHAITV AWARDS s'apprêtent à franchir une sacrée étape : le 1er février, aux Mureaux, c'est une vraie cérémonie qui lui sera consacrée. Le prix du boxeur de l'année ne sera pas le seul remis, dix catégories au total seront récompensées. Un jury de vingt personnalités du muaythai sera chargé de voter parmi les propositions que vous, internautes, aurez choisies.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 02, 2019 5:59 pm Pour le boxeur de l'année, Jimmy Vienot et Rafi Bohioc sont loin devant selon moi. Je dirais quand même Bobo Sacko en 3eme, juste pour sa victoire contre Rafi Bohic.
Pour la boxeuse de l'année : Myriame Djedidi, Nora Cornolle et Fanny Ramos.
Gala de l'année, c'est pas évident car j'en ai au moins 5 ou 6 qui m'ont marqué mais je dirais : Golden Fight, All Star Muay Thai (celui avec Farid Villaume) et Duel 3.
KO de l'année : Youssouf Binate au Golden Fight, Mathieu Tavares le high kick contre Ibrahim Kanoute et Elias Mahmoudi contre l'Anglais au Muay Thai Grand Prix.
Combat de l'année : Akram Hamidi vs Nong Rose, Dany Njiba vs Richard Kpadonou et Mehdi Zeghdane vs Florent Louis Joseph.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 02, 2019 6:28 pm Boxeur de l année rafi
Boxeuse de l année Fani Ramos
Combat de l année Elias Mahmoudi vs riungkao best of Siam l’impuni
Ko de l année Elias Mahmoudi vs Luca Roma thaiboxe mania
Gala de l année gala duel 3
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 02, 2019 6:30 pm Boxeur de l année après rafi viennot et Gaetan DAMBO
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 02, 2019 6:55 pm Elias mahmoudi ko de l’année contre Roma luca.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 02, 2019 6:57 pm Entraineur de l année mahmoudi gym Amar mahmoudi????????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 02, 2019 6:59 pm Boxeur de l’année: Rafi Bohic, en toute objectivité, je trouve qu’il a assuré toute ses prestations, avec peut être un bémol contre Bobo. Mais à côté de ça il fait un sans faute sur les ring Thaï et français. Mohamed Souane, Jimi viennot.

Boxeuse de l'année: Fanny Ramos. Choix moins objectif, Je préfère son style. Suivi par myryam djedidi et Nora cornol.

Gala de l'année: Best of Siam 14 à l’institut national du Judo. Professionnel et bien réglé, fluide, pas d fioritures inutiles, un matche making qui a très bien fonctionné, avec des combats engagés. Et du full muay thaï, j’en peux plus des combats annoncés mt et qui finisse en fait en kick, moi l kick et K1 ça m gonfle.
Bos 12 et Bos 13.

Ko d l'année: il fait mal, mais pour moi il a du sens: rafi face à Dylan. Une ceinture en jeu, full muay thaï rules, à Bangkok. Un ko brutal, pas réjouissant dans sa forme. Mais j’pense que Dylan se savait plus dur mentalement que Rafi et perso je voyais Bohic perdre. Son coup est propres et réfléchi.
Pour les autres, j’aurais bien celui de meyer au Lumpinee mais c était en 2017 il me semble.
Celui de Youssouf Binate au golden
Pour le combat de l'année:
Elias Mahmoudi contre pakalek;
Adam larfi contre aiman Al radhi,
Brandon vieira contre kunponnoi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 02, 2019 7:02 pm Elias contre rungkhao pardon
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 02, 2019 7:39 pm Elias Mahmoudi contre Rungkhao ?? C'était quand ça ? Aucune trace de ce combat...
J'avoue le KO d'Elias contre Luca Roma est stylé, je l'avais oublié celui-là. Je remplace mon vote Elias vs l'Anglais par Elias vs Luca Roma.
Bien vu aussi pour Brandon Vieira vs Khunponnoi ce combat était ouf !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 02, 2019 7:43 pm C étais au bos au lumpini le jour du combat rafi vs Salvador
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 02, 2019 7:59 pm C’était en Janvier, mais un vrai combat de stadium, je lui trouve plus de mérite pour cette victoire que face à Macauley Coyle ou lucas Roma.
Mais brice Delval, avait fait un très beau combat face à Bangpleenoï ce jour là aussi.
Et dans les Ko, on aurait pu évidement placer celui de Tafari au dernier Bos qui sort un coup d coude retourné de l’espace sur Anthony Velay qui a fait un très bon début d combat.
Il est prometteur lui aussi

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 02, 2019 8:08 pm club de l'annee: Difficile mais normalement c'est le club qui a le plus de combattant haut niveau. Le phoenix, Team Alamos.
Award d'honneur pas de surprise ils vont designer Daniel Allouche.
Ko de l'annee Youssouf Binate, propre a retardement a la ken le survivant.
Boxeuse de l annee: Fanny Ramos.
Boxeur de l annee: Rafi Bohic 4 fois champion de l'annee.
Combat de l annee: Brandon viera vs khumponnoi.
Gala de l'annee sans surprise le BOS: il represente le mieux le muay thai avec de vrais têtes d'affiche.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 02, 2019 11:13 pm
pro a écrit:
club de l'annee: Difficile mais normalement c'est le club qui a le plus de combattant haut niveau. Le phoenix, Team Alamos.
Award d'honneur pas de surprise ils vont designer Daniel Allouche.
Ko de l'annee Youssouf Binate, propre a retardement a la ken le survivant.
Boxeuse de l annee: Fanny Ramos.
Boxeur de l annee: Rafi Bohic 4 fois champion de l'annee.
Combat de l annee: Brandon viera vs khumponnoi.
Gala de l'annee sans surprise le BOS: il represente le mieux le muay thai avec de vrais têtes d'affiche.

Il faut faire trois propositions par catégorie stp

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 03, 2019 4:00 am le phoenix, team Nasser k, team Alamos.
Award d'honneur: muaythaitv, siamfight le mag, Tarek Benmansour.
ko: Youssouf binate, Rafi bohic, Hamza n goto.
Boxeuse de l'annee: Fanny Ramos, Anaelle, Djeddidi.
Boxeur de l'annee: Rafi Bohic, Jimmy Viennot, Gaitan dambo.
Combat de l annee: Brandon vs khumponoi
Al rhadi vs Adam noy, Bobo sacko vs Rafi Bohic.
Gala de l'annee: Number one BOS, Prestige fight, Warriors night.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 03, 2019 4:02 am pardon pour le gala de l annee: 1 BOS 14, 2 Prestige fight, 3 Duel 3
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: