Muaythaitv.com

Votre avis sur un Pinca/Boughanem 2

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 08, 2019 2:58 pm Bonjour a toutes et tous
un petit moment que je suis pas allé sur le forum: donc déjà bonne année a toutes et tous

j'ai re- regardé dernièrement le fight Pinca Boughanem qui avait eu lieu au Thai Fight il y a quelques années

Que penseriez vous d'une revanche? il est vrai qu'on voit aujourd'hui très peu Fabio sur les ring (il a d'autres business et ça peut se comprendre)
A coté de ça, on voit un Youssef qui enchaine les combats et semble imprenable...

L'idée d'une revanche m'intrigue beaucoup et je serais curieux de voir si Pinca, malgrès son manque de ring ces dernières années par rapport à Youssef, serait capable de renverser la montagne que Boughanem est devenu aujourd'hui....

on a par le passé enterré un peu vite Fabio et il a souvent su remettre les pendules à l'heure (notamment quand il y a quelques années il avait montré qu'il était toujours le taulier en France en battant coup sur coup Bobo Sacko et Aziz Hlali)

Perso je trouve que ça ferait une affiche interessante Cool Cool Cool Cool Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 08, 2019 3:18 pm Fabio est en fin de carriere et youssef est plus que fabio aujourdhui je pense que fabio je lai déjà entendu parler de ca a lentrainement ausinon si il était encore au top il reprendrait sa revenge avec anvar mais au tiger gym de pukhet ils se dit quil aurait refuser sa revenge. Il a 34 c'est la fin pour lui dommage quil est perdu son courage . Mais ca reste un bon
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 08, 2019 3:23 pm salut bonne année à toi aussi
pour moi pinca perd à coup sûr face à youssef qui parait à mon sens imprenable actuellement
en + pinca aurait un désaventage niveau poid car la catégorie qui lui convient le mieux est -67 kg
je pense que un viennot vs boughanem serait plus intéressant
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 08, 2019 3:35 pm Bobo sackho et aziz hlali c'est pas les num 1 ya bohic mais je pense pas que fabio oserais je pense et a ce qui se dit le ko quil a pris avec anvar lui a fais une liaison cerebrale depuis ce jour il a peur c'est pour ca quil a boxer nong O pese 59kilos et avait arreter sa carriere depuis 3 ansdonc je pense que faire des film ca serait mieux pour lui ca serait dommage de le voir finir comme ramon
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 08, 2019 6:26 pm Oh ***** on à un champion la..Il te manque du temps de cuisson à toi !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 08, 2019 7:08 pm
shisha a écrit:
Oh ***** on à un champion la..Il te manque du temps de cuisson à toi !
sois plus explicite
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 08, 2019 7:11 pm
kelakor a écrit:
salut bonne année à toi aussi
pour moi pinca perd à coup sûr face à youssef qui parait à mon sens imprenable actuellement
en + pinca aurait un désaventage niveau poid car la catégorie qui lui convient le mieux est -67 kg
je pense que un viennot vs boughanem serait plus intéressant
voila un connaisseur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 08, 2019 11:52 pm Fabio se met au MMA.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 09, 2019 8:30 am Pour Shisha
Bonjour Shisha: c'est à moi qu'il manque du "temps de cuisson"?
Si c'est moi qui suis visé par cette petite punchline (gratuite), je pense qu'il serait mieux pour toi d'arrêter de faire le nerveux à l'encontre de gens qui tentent d'avoir un dialogue calme et des rapport civilisés basés sur un respect mutuel: ce n'est pas bon pour ta santé de monter en pression comme ca, tu vas attraper un ulcère à l'estomac, prend soin de toi....

Et au passage il serait plus judicieux qu'au lieu de te soucier du temps de cuisson de gens que tu ne connais même pas, tu pense a te pencher sur ton éducation...

Sinon pour les autres
Il est vrai, cela m'a échappé que Fabio et Youssef ne sont plus de la même catégorie.
Maintenant beaucoup souhaite que Youssef fasse un effort de poid pour prendre quelques kilos et combattre au glory: si il y avait volonté de revanche entre les deux hommes, je pense qu'on pourrait trouver un compromis au niveau du poid aussi...

Pour le fait que Rafi est le numéro 1 français, c'est incontestable en effet: je voulais dire que Fabio, en battant Bobo et Aziz avait remis les pendules à l'heure face à deux jeunes qui poussaient derrière et qu'il avait montré qu'il tenait encore la baraque.

Maintenant pour en revenir à un éventuel Pinça Boughanem 2, je pense aussi que ce serait compliqué aussi pour Fabio, mais ça m'aurrait intéressé malgres tout...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: