Muaythaitv.com

Le retour de Yolando sur MTTV.COM

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 15, 2019 6:39 pm Je vois de loin ou de prêt un manque de débat.. peu d'echanges et moins de fréquentations sur les derniers post ...

Votez pour que je revienne et que nous reprenions les débat !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 15, 2019 6:40 pm êtes vous pour ou contre mon retour et ma participation ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 15, 2019 6:55 pm Ben reviens si tu veux ! On est en démocratie, t'as le droit de t'exprimer si ça te fait kiffer. Tant que tu insultes pas je vois pas de problème. Essaye juste d'être un peu moins dans le dénigrement des fois, c'est grave lassant au bout d'un moment. Tout me monde s'excite après, moi perso ça me fatigue.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 15, 2019 7:32 pm tu fais bien ce que tu veux c'est toi qui voit
c'est vrai que tes interventions nous usent souvent sur tes points de vu qui sont à mon sens à des années lumières de la réalité mais au moins tu fais vivre le forum car à chaque fois que tu interviens les débats et les polémiques été relancer
donc moi ça me dérange pas plus que ça de ton retour mais par contre évite les insultes et surtout soit plus objective dans tes idées
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 15, 2019 9:04 pm
Yolando a écrit:
Je vois de loin ou de prêt un manque de débat.. peu d'echanges et moins de fréquentations sur les derniers post ...

Votez pour que je revienne et que nous reprenions les débat !
c'est bien toi qui ma relancé plusieurs fois en message privé recemment pour que toi et moi on se rencontre en tête à tête, je ne me trompe pas? ???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 15, 2019 9:43 pm Non...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 15, 2019 11:35 pm Grolando je pense que tu ne t'es pas encore remis de ton KO dans les premières secondes du premier round contre Sitnorth. Donc non.

Si vraiment tu reviens arrête de troller comme un gamin. Arrête de dénigrer le muay. T'es allé jusqu'à dire qu'une ceinture Channel7 c'est de la *****. Ça prouve ton niveau
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 16, 2019 7:26 am Soit humble si tu veux échanger et ne mens pas
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 16, 2019 1:40 pm Fais ce que tu veux, tu es un grand garçon, personnellement tu me faisais rire, tu peux revenir ça ne me dérange pas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 16, 2019 6:52 pm Yolando j'attends ta réponse.... Concernant le manque de débat je m'adresse a muay thai tv de nous informer plus de ce qui se passe sur le territoire français, il y a plein de galas qui se passe ou vous pouvez en parler. Moi perso ce qui se passe en taillande je m'en fou (sauf si il y a un français dans le combat, après tout le monde n'est pas comme moi et sa interesse des personnes ) , mais moi j'aimerais bien que vous nous informiez un peu plus de ce qui se passe ici, donc Yolando arrete de te prendre pour une starlette à inviter à voter pour ton retour ou pas, on s'en tape royalement (je m'en tape royalement plutôt je vais parler en mon nom), c'est pas toi personnelement qui anime les discussions ici, muaythaitv lancé plus d'articles de ce qui se passe en France. Merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 17, 2019 12:36 am Je vais repondre a toi mounirdz en premiere. : oui je t'avais invité a débattre avec toi je t'avais dit metro opera ! On boit un café ensemble et ont débat c'étais ça l'idée tu peux relire tes mp. Mais c'est pas le sujet

Pour le reste des lecteurs j'ai était parfois un peu cru sur mes propos je le reconnais, c'est de la passion mêlée a un amour aveugle pour le k1 ! Simplement.Si des.personnes ont.étè heurté par mes propos. Je fais mon méa culpa devant toute ces personnes !

Mais sinon je ne cherche en aucun cas a insulter ou a mentir. Nous n'avons pas les memes point de vue, mais c'est ce qui donne du peps au débat. Je tenais a mettre les choses au claire
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 17, 2019 3:08 am Que t'arrive t'il Yolando? De nouvelles résolutions pour 2019?
Je parie que tu tiendras que quelques semaines avant les coups sous la ceinture. Cela dit je préférais lire tes posts quand t’étais arrogant et sûr de tes propos tu me faisais bien rire. Quant à moi j'adore le cinéma français et les bonnes répliques je te renvois au film "le placard" quand Depardieu fait ami ami au restaurant avec Daniel Auteuil et qu'il parle des douches, apparemment à l’époque t'avais pas compris la plaisanterie
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 17, 2019 5:12 pm
Yolando a écrit:
Je vais repondre a toi mounirdz en premiere. : oui je t'avais invité a débattre avec toi je t'avais dit metro opera ! On boit un café ensemble et ont débat c'étais ça l'idée tu peux relire tes mp. Mais c'est pas le sujet

Pour le reste des lecteurs j'ai était parfois un peu cru sur mes propos je le reconnais, c'est de la passion mêlée a un amour aveugle pour le k1 ! Simplement.Si des.personnes ont.étè heurté par mes propos. Je fais mon méa culpa devant toute ces personnes !

Mais sinon je ne cherche en aucun cas a insulter ou a mentir. Nous n'avons pas les memes point de vue, mais c'est ce qui donne du peps au débat. Je tenais a mettre les choses au claire
c'est pour cela que je t'avais dis de donner ton numéro, après un échange téléphonique on jugera mutuellement si sa en vaut la peine de débattre en direct ou pas
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: