Muaythaitv.com

[NEWS] Mohamed SOUANE et Adam LARFI font tous deux match nul

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 27, 2019 10:58 pm Par Laetitia Bakissy le dimanche 27 janvier 2019
Cinq Thaïlandais avaient fait le voyage jusqu'à Courbevoie pour le WARRIORS NIGHT. Aucun ne s'est imposé puisque Mohamed SOUANE ainsi qu'Adam LARFI ont obtenu un match nul, Ibrahim KANOUTE et Mehdi ZEGHDANE ont gagné avant la limite et Mathias PHOUNTOUCOS s'est imposé aux points.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 27, 2019 10:58 pm Je vois Kongjak devant Souane et pas match nul mais comme on est en France et que Souane est la tête d'affiche de la soirée ça se comprend.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 28, 2019 3:14 pm J’ai pu apprécier des Warriors Night, contrairement à certain, moi j’aimais bien la proximité et l côté presque intime de Japy. Mais j dois avouer que les deux der’ieres WNight m’ont déçus.
Si les oppositions sur l papier n’etaient Pas forcément des chocs qui font rêver, j me disais justement qu'on pouvait être surpris.. Ben franchement non... Sans saveurs et sans intensité.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 28, 2019 3:45 pm à part Kongjak qui a livré une prestation honorable face à Souane, je trouve que le niveau des autres thais n'est pas exceptionnel pour être poli, ça ressemble un peu à la dernière fois.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 28, 2019 6:17 pm Oui j suis d’accord avec toi, Kongjack est le seul à avoir montré un peu de volonté. Comme la dernière fois, c était fade...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: