Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéo : BUAKAW gagne avant la limite à l'ALL STAR FIG

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 28, 2019 8:37 am Par Yann Saulnier le lundi 28 janvier 2019
Le combat entre BUAKAW et le Danois Niclas LARSEN avait été annulé en avril dernier, il a finalement eu lieu hier à l'ALL STAR FIGHT 7 : PHUKET. Le Thaïlandais s'est imposé par arrêt de l'arbitre.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 28, 2019 8:37 am Waw pour avoir regarder ce conbat.. ce fut une boucherie a la fin ! Buakaw a lancer des parpaings ! Le niclas ete déjà titubé debout ! Buakaw c'est vraiment le christiano ronaldo du pied poings.. il dure dans le temps.. passe et écrase tout devant lui. Et son physique toujours au top .. il a encore pris du poil de la bête !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 28, 2019 10:33 pm Quel roc Buakaw, il est carrément impressionnant, saa boxe a évolué, il est plus dur qu'il y a 10 ans, il boxe avec encore plus de coeur, quelle énergie ! En face c'était pas un faire valoir.

J'aurai aimé le voir au GLORY le voir face à des Petrosyan, Alazov ou Grigorian
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 28, 2019 11:14 pm Buakaw il est impressionnant selon la qualité de l'adversaire en face de lui, contre Dambo il était clair qu'il est moins impressionnant car Dambo lui a fait la guerre.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 30, 2019 9:54 pm
Yolando a écrit:
Waw pour avoir regarder ce conbat.. ce fut une boucherie a la fin ! Buakaw a lancer des parpaings ! Le niclas ete déjà titubé debout ! Buakaw c'est vraiment le christiano ronaldo du pied poings.. il dure dans le temps.. passe et écrase tout devant lui. Et son physique toujours au top .. il a encore pris du poil de la bête !

Çà s'appelle les stéroïdes anabolisants, entre autres...

Son visage fait peine à voir. Il a assez d'argent pour faire autre chose dans le vie.
Il va surement mourir à 50 ans d'un arrêt cardiaque ou autre, un peu comme Dekkers en fait...
C'est dommage de le voir partir comme ça.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 30, 2019 11:37 pm Je ne pense pas que buakaw ai besoin de produit dopant .. il a tout réussi dans sa carriére et n'as rien a prouvsr ! Il a sa promotion ! Son gym a chiang mai ! Il s'entraine pratiquement 5 jours sur 7 dans son camp. Depuis 2004 il est au top physiquement et pugilistiquement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 31, 2019 5:38 pm Tant que c'est pas prouvé par A+B c'est des spéculations et une tentative pour salir son image.

Il à 36 ans bientôt 37 il à pris du poid avec l'âge. Je me suis interréssé à la boxe thai en tombant sur des videos de buakaw quand j'avais 17 ans sois il y'a 10 ans maintenant.

A ce moment là je pensais qu'il ne combattait plus il avait déja tellement fait.

Aujourd'hui il est encore là. Respect et merci à ce champion.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 01, 2019 11:51 am exactement buakaw est resté dans le circuit depuis trop longtemps maintenant
les personnes se lassent de l'apprécier comme à ses débuts
ils deviennent limite médisan envers lui alors qu'il a livré des sacrés guerres dans son parcours
comme dit bengeo71 il a 37 ans maintenant tout change le physique ,le style de combattre etc
donc dénigrer un champion sans avoir de véritable source c'est tout simplement de la critique gratuite et facile
respect à ce grand champion et à tous les autres grand champion d'ailleurs tel que dekkers etc....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 01, 2019 9:16 pm Buakaw aura marqué l'histoire du k1 au fer rouge ! Et vous verrez des legendes comme lui, y'en a pas 100 par siecle ! Ont se souviendra de lui comme mohamed ali dans 50 ans ! Le piegs poings a ces legendes et il faut les réspecter jusqu'au bout ! Je peux ajouter yodsanklai, masato, hoost, lebanner, etc... des legendes vivantes

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 01, 2019 9:17 pm sittichai, Petrosian, Alazov.......

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 01, 2019 9:19 pm http://m.youtube.com/watch?v=k0dlc2CKOoI
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 01, 2019 10:11 pm
kelakor a écrit:
exactement buakaw est resté dans le circuit depuis trop longtemps maintenant
les personnes se lassent de l'apprécier comme à ses débuts
ils deviennent limite médisan envers lui alors qu'il a livré des sacrés guerres dans son parcours
comme dit bengeo71 il a 37 ans maintenant tout change le physique ,le style de combattre etc
donc dénigrer un champion sans avoir de véritable source c'est tout simplement de la critique gratuite et facile
respect à ce grand champion et à tous les autres grand champion d'ailleurs tel que dekkers etc....

il peut être un grand champion et pour autant se doper.
même le type le plus crétin voit que sont physique est anormal sans produits.

auncun thaï du circuit n'a cette musculature, même à 25 ans.

Singdam à le même age environ, s'entraine autant et a un physique normal...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 01, 2019 10:31 pm Ici en 2011 au top de sa forme à 29ans, avec le physique bien affuté qu'il a depuis ses années K1:

http://il.video-topka.ru/video/2nIgMg2sIZw

à comparer aux photos de l'article..

impossible d'avoir une telle definition de muscles sans stéroides.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 02, 2019 12:09 pm aucun thai du circuit n'a cette musculature
bah comment ça se fait alors ?
pourtant d'après ce que je lis un peu partout sur ce forum tous les sportifs de haut niveau , notamment la plupart des boxeurs thai se dope car là-bas tous les produits sont en vente libre
donc faut m'expliquer sachant qu'ils ont tous le même hygiène de vie , qu'ils s'entrainent tous un peu près pareil, et QU'ILS PRENNENT QUASIMENT TOUS DES PRODUITS DOPANT pourquoi il y aurait que buakaw qui aurait le physique qui sortirait du lot car tu as bien dit aucun thai à part buakaw
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 02, 2019 12:41 pm
kelakor a écrit:
aucun thai du circuit n'a cette musculature
bah comment ça se fait alors ?
pourtant d'après ce que je lis un peu partout sur ce forum tous les sportifs de haut niveau , notamment la plupart des boxeurs thai se dope car là-bas tous les produits sont en vente libre
donc faut m'expliquer sachant qu'ils ont tous le même hygiène de vie , qu'ils s'entrainent tous un peu près pareil, et QU'ILS PRENNENT QUASIMENT TOUS DES PRODUITS DOPANT pourquoi il y aurait que buakaw qui aurait le physique qui sortirait du lot car tu as bien dit aucun thai à part buakaw

ok prendre du muscle de cette façon c'est assez compliqué.
il faut faire des cycles de stéroides mais avec beaucoup d'autres choses
pour ne pas detruire ton foie ou avoir les seins qui poussent.
(par exemple bloqueurs d'oestrogene)

Donc c'est assez complexe, il faut être conseillé faire des analyses de sang régulières... Ca demande de l'expertise et un certain budget.

Apres te peu te doper en prenant un excitant avant le combat qui va te donner plus d'energie. C'est un autre type de dopage mais tu va pas prendre du muscle.

Vu son physique et la forme de sa tête, il prend des steroides et des hormones de croissances à coup sûr.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers:  

Discussions en cours