Muaythaitv.com

[NEWS] Myriame DJEDIDI, interview « sans chipoter »

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 29, 2019 6:51 pm Par Laetitia Bakissy le mardi 29 janvier 2019
Myriame DJEDIDI va disputer une ceinture intercontinentale WMC samedi au MUAY THAI ATTITUDE 7. Nous en avons donc profité pour lui poser quelques questions sur cet important rendez-vous ainsi que sur son actualité fournie. Nouvelle vie en Suède, nomination au Muaythaitv Awards, rivalité avec Fanny RAMOS, carrière dans le MMA... Myriame nous parle de tout avec le franc-parler qui la caractérise.

Lire l'article complet dans les news

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 29, 2019 6:51 pm Je n'ai rien contre les filles dans les sports de combats.
Mais elle je la trouve limite irrespectueuse. Fanny Ramos merite le award de la meilleure feminine par ses prestations cette saison, 8 fights 8 victoires des titres en ifma en wako et au moins elle ne fait pas de bruit. De plus elle respecte ses adversaires et ses compatriotes et elle va pas denigrer ses coachs français pour limite boxer pour la suede. Et au moins Fanny n'a jamais declarer forfait au pieds du ring sous pretexte qu elle voudrait passer en 2ieme parti de combat en moins de 48kg je suis sur que Fanny la battrai.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 29, 2019 6:55 pm Chers jury et compatriotes juste pour donner aussi une lecon d'humiliter que doit vehiculer notre sport svp soyez logique et juger bien car Fanny ramos merite ce titre, en 2ieme position Nora Cornolle qui le merite plus que la suedoise.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 29, 2019 11:30 pm Vous trouvez que DJEDIDI fait du bruit car elle dit la vérité et ne se laisse pas marcher dessus. Je suis un grand fan de cette dernière, je la suis depuis quelques années maintenant et cette personne est talentueuse dans ce sport, et dans la vie c'est une crème. Elle ne fait que se défendre , pourquoi a t’on refusé de la boxé , j’en ne sais pas trop qui est cette Fanny, mais j'ai entendu parler d elle quand elle a refusé de boxer Myriam. Je ne dirais rien sur elle mais on ne refuse pas de combat. Elle mérite amplement le award de la meilleure boxeuse cette année. Cela fait un moment qu’elle a marqué les esprits et le mérite lui revient.
Il est facile de la critiquer mais à part Fanny, avez vous vu son comportement face à ses autre adversaire, elle est plein d’humilité et de respect, fair-play quoi !
Les mauvaises langues se noient toujours dans’ leurs crachats
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 29, 2019 11:46 pm Fanny ne fait pas de bruit loooool. On dirait que vous ne la connaissez pas vraiment. S’il y a bien quelqu un qui a manqué de respect c bien Fanny face à Myriame. C salir son image de demander un contrôle anti dopage, insinue t elle que Myriam se dope ?
Si Myriame se dirige vers un autre club pr s améliorer on la critique et on la traite de suédoise mais quand ce sont de grands noms de boxeurs français qui vont en Thaïlande pour s améliorer on’les felicte et on ne les appel pas des thaïlandais, il reste français ...
Et bien moi je souhaite te dire félicitation Myriam pour ton parcours, tu sais ce que tu vaux, n écoute pas les mauvaises langues et bon courage pour la suite et pour ton prochain combat!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 30, 2019 4:57 am Il y a une grande difference entre qlq qui va au pays du siam, pour boxer dans le circuit thai la ou il y a les meilleurs et pour y affronter les meilleurs a 20000km. Et qlq qui s'entraine en "suede" ou en alaska pour ensuite cracher sur son club en France, on a rien a envier aux suedois on est bien meilleurs qu'eux. Je maintiens ce que j'ai dit c'est une boxeuse des reseaux sociaux qui est hautaine. Au golden fight elle a planter son adversaire qui venait de l'etranger et cela au dernier moment ca c'est un manque de respect envers les organisateurs et l'adversaire cela s'appelle prendre la grosse tête et être egoiste. Maintenant parlons resultats sportifs, entre elle et Fanny ramos qui a le plus boxer cette saison ?? qui a pris le plus de titre ? Reponse: Fanny Ramos. Et qui ouvre sa bouche ? Qui est hautaine ? qui represente le moins l'humiliter et le respect de la nation et des advesaires ?? reponse Myriame Djeddidi.
Qu'elle aille faire du mma ? Je prends le pari tout de suite. A l'ufc elle va le payer de sa vie. Excusez moi mais , même techniquement elle est loin, trop ouverte quand elle mets ses middles, elle est gauchere et celles qui ont perdus face a elle savent pas boxer des gaucheres.
Je n'en dirais pas plus techniquement sinon ca lui rendrais service. Qu elle aille en suede c sa vie. Qu elle fasse même du catch si elle veut, y a une difference entre embrasser l adversaire quand on gagne et le denigrer quand on perd. Elle est parti en Thaïlande pour se preparer, si elle était sur d'elle alors qu elle reste en suede mdrrr.
c'est le comble.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 30, 2019 5:18 am si y a pas de copinage av tout le respect que j'ai pour mttv et sans entrer dans les details, la logique serait que Ramos gagne, elle a aussi ete designe meilleur boxeuse je sais plus si c a l ifma ou en wako. Elle a pris des titres ifma et wako, elle a pris la ceinture wmc et reste invaincu cette saison. C logique. Perso j'ai jamais ete fans des combats feminins sauf quand vraiment sa sort du lot et que c vraiment propre, sinon c'est pas ce que je kiffe le plus. Mais faut être honnete et objectif. Le muay c'est un sport dure, les coachs font beaucoup de sacrifices pour leurs eleves, et chez nous si c'est pas par amour de ce sport je vois pas d'autre raisons, pour a la fin recolter quoi: ni merci, ni reconnaissance juste en suede c mieux c'est plus pro plus personnaliser, en oubliant que derriere il y a eu des victoires sans eux. L'avenir nous en dira plus.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 30, 2019 6:23 am M où Mme pro Wink il n'y a aucune logique à ce que Ramos gagne déjà on parle de muay ici et non pas de kickboxing. Celle qui a le plus boxé est certainement DJEDIDI en 2018.
Il n’est pas question d’envier qui que ce soit, de plus à l
International les suédois sont bien placés mais ce n'est pas de cela qu’on parle ici.
Nous savons très bien la raison pr la qu’elle Myriam n a pas boxe au golden, et c tout a fait à son honneur. Mais ce n'est pas de cela que l'on parle ici aussi. Vous cherchez uniquement à salir son image. Contrairement à vous je ne critique qui que ce soit.
Myriam était en Thaïlande car ses coachs y sont... logique donc.
DJEDIDI hautaine ? Smile n importe quoi! Quand avez vous vu que Myriam dénigrait ses adversaires si elle perdait, cela est mensonge et c bien triste ! Elle a toujours était fair-play, vous parlez d elle alors que vous ne la connaissez pas, vous souhaitez uniquement véhiculer une mauvaise image d’elle et nous sentons beaucoup de haine de votre part envers elle ...
Contrairement à vous je ne m’avance pas sur votre « protégée Fanny » car je ne la connais pas. Mais niveau résultat je pense que celle qui mérite l award et sans copinage c bien DJEDIDI ou encore Nora CORNOLLE, je pense que la récompense se joue plutôt entre ses deux fille mais Fanny bof bof et la je parle bien de résultat et puis l’orque l’on refuse de boxer quelqu un et que donc on choisit ses adversaires je ne vois pas où est le mérite. Quels sont les noms que Fanny a boxer ? Comparez les avec les noms que DJEDIDI a boxé et réfléchissez !
Et pour en finir et j’areterais cette conversation car cela ne va nul part, Myriam a bien proposé à Fanny de boxer en -48kg et celle
ci a refusé ou fait en sorte que ça ne se fasse pas. Continuez à critiquer Myriam car apparemment vous n êtes bon qu a ça. « La plus irréconciliable de toutes les haines, c'est la haine de l'envieux : elle est incurable »

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 30, 2019 8:14 am Je suis de l’ancien club à myriame DJEDIDI. Elle n’a pas dénigré ses coachs, elle est en très bon terme avec eux connaît leur famille et les voit lorsqu’elle est à Toulouse. Ses coachs qui sont mes coachs l’ont conseillé de poursuivre en Suède car c'est ce qu'il y avait de mieux pour elle. Fanny est venue dans notre club et a été très bien accueillie elle la même logée chez Myriame. Si Myriame aujourd hui est en mauvais terme avec elle c'est par ce que Fanny a été très mauvaise avec elle, croyez moi! Fanny n a t elle pas dénigré son club de perpignan pour s installer à paris ...
Myriame est une très bonne boxeuse et c'est un exemple pour moi. c'est quelqu un de très altruiste et a été très active bénévolement dans notre club. Je peux vous assurer que c'est une bonne personne pour l’avoir côtoyer dans la boxe et en dehors. Myriame force à toi, continue de nous faire rêver et si quelqu’un t’embete tu me le dis haha

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 30, 2019 8:21 am mdrrr la haine de l'envieu. Je vous repete que Fanny Ramos a boxer plus de fois qu'elle. Eh oui faut être objectif et realiste, apres honnetement je ne crois pas un mot de ce qu elle pretends, d'ailleurs combien même ce serait vrai, c'est pas une raison pour qu elle soit designe meilleur feminine. Fanny Ramos le merite plus. Pour ma part j'ai connu et entrainer des filles beaucoup olus technique que Djeddidi. Mdrrr envieux de quoi pour moi elle est claquer et hautaine en plus, elle se pretend meilleur boxeuse francaise mdrrr qu elle aille a l'ufc. Elle merite pas le award.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 30, 2019 2:05 pm Je suis une amie d’enfance de Myriame DJEDIDI et ce n’est pas pour cela que je la défends On se permet de critiquer ces middle sus prétexte qu’elle est ouverte. C’est faux elle n’est pas si ouverte que ça et même si c était le cas, savez vous que Myriame a un handicap ? Elle aurait pu finir sur chaise roulante mais elle s est battu pendant plus de 10 ans en se baladant d’hôpitaux en hôpitaux, rien que pour ça et au vu de ses résultats elle mérite largement le award de la meilleure féminine ...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 30, 2019 2:14 pm Le award est decerne par rapport aux prestations de la saison et non pas par rapport a ce qui se passe dans le prive. Et au vu des resultats Fanny ramos merite plus la recompense, elle passe son temps dans les hopitaux et fait un metier honorable et pas assez payer a sa juste valeur. On parle de muay pas du prive et c'est son choix et sa volonte de boxer si elle a eu un accident desoler pour elle et bravo pour sa volonter mais elle devrait être plus humble car apparement elle en tire pas de bonnes lecons.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 30, 2019 2:21 pm je ne suis ni l'ami de Fanny ramos ni l"enemi de myriame djeddidi. Alors que tout ceux qui me repondent font partis de son entourage. Tu sais pas ce que Fanny a vecu et moi non plus, d'ailleurs je trouve meskin le fait de mettre en avant le fait qu elle ait eu un accident. C limite se mettre a genou pour mandier le trophe.
c'est pas comme ca, franchement si elle le prends alors pour moi c'est de la magouille, car 1 elle boxera au gala 2 elle est copine av une journaliste de muay thaitv.3 A cause de la pleurniche du forum.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 31, 2019 11:43 am Myriame est humble Dieu merci, vous vous permettez de la juger alors que vous ne la connaissait pas, vous n’avez pas la moindre idée de ce qu’a fait subir Fanny à Myriame et cela est privé. Heureusement que beaucoup de personne savent ce que Myriame vaut, elle est apprécié par beaucoup, Myriame n’est ni hautaine et ne fait pas la grosse tête, je ne devrais même pas avoir à le mentionner, cela va de soi
Je pense que vous n’êtes pas au courant non plus des résultats que Myriame a fait courant de l’annee 2018, élue meilleure athlète IFMA, championne d’europe Wmc, championne D’europe ifma, championne de la coupe international ect ect ... Un sans faute courant 2018 ! Je pense que le jury saura faire la part des choses, on verra bien le résultat ... si vs avez raison tant mieux pour vous si vous avez tort tant mieux pr Myriame !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 31, 2019 12:54 pm Je ne permettrais pas de dire tout ca si je la connaissais pas. En tout cas elle a pas fait 8 combats cette annee.
Et en nombre de titre ifma elle sont a egalites. Sauf que Fanny a plus boxer en pro cette annee et cela même sans compter ses fights en k1. Si on compare le resultats des 2 alors logiquement Fanny est au dessus cette saison. Perso et sans pretention même si c'est pas une boxeuse mediocre elle est pas difficile a battre il suffit juste de la boxer comme il faut c'est pas une visieuse sur le ring c'est une attaquante qui boxe en ligne pas besoin d'avoir fait une ecole de polytechnique pour la vaincre. ramos a tout pour battre djeddidi mais c'est pas le sujet ni les criteres pour le award, Fanny merite ce award. Et si elle boxe Myriame alors on verra bien.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: