Muaythaitv.com

Conseils / Avis

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 04, 2019 11:17 am Bonjour à toutes et à tous,

Je pratique le Muay-thaï depuis 3 semaines en club à raison de 2 cours par semaines ainsi que tous les dimanches dans une salle libre avec un ami afin de répéter ce que j'ai appris. Je souhaiterais avoir votre avis sur deux vidéos afin de mieux corriger les défauts et de progresser plus proprement. Je n'ai aucune expérience dans les sports de combats avant celui-là

http://youtube.com/watch?v=mAUcNw-OYpg&t=51s

http://youtube.com/watch?v=-ciSyGyQ7b8&t=67s

En vous remerciant d'avance
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 04, 2019 1:17 pm bon début en 3semaines, leve bien les bras quand tu frappes en middle si tu veux pas goûter à ton premier ko facilement lol. En tout cas lâche pas ta une bonne base pour que 3 semaines
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 04, 2019 3:22 pm Tends bien tes bras, utilise ton allonge, quand tu tournes ne croises pas les jambes, flechis sur les cuisse pour tes kick et accentue la rotation de ta hanche. Le reste va venir continue et travail les points que je t'ai indiqués ! Osu
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 05, 2019 8:50 am Merci pour ces précieux conseils !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 05, 2019 1:59 pm t trop ouvert mets un peut plus le bras gauche devant.
revient plus vite. Utilise aussi les epaules pour envoyer les middles. Travaille plus sec. Mets plus d amplitude pour les poings. Surtout ta droite et trop frener par ton coter gauche tourne le poing en envoyant aussi l epaule qui doit être en ligne av le poing le coude et l epaule.
quand tu envoi la gauche le coter droit doit être presque completement derriere et vice versa.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: