Muaythaitv.com

[NEWS] THANONCHAI à l'EMPEROR CHOK DEE !

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 04, 2019 7:33 pm Par Julien LANCHAS le lundi 04 février 2019
On croyait le plateau de son EMPEROR CHOK DEE X bouclé mais Gabriel HENNION vient tout juste de rajouter une sacrée cerise sur le gâteau ! Le flamboyant Thaïlandais THANONCHAI bel et bien à Vandoeuvre les Nancy le 16 mars pour affronter Yassine HAMLAOUI.

Lire l'article complet dans les news

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 04, 2019 7:33 pm c top ca releve le level du gala
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 04, 2019 7:51 pm J’adorais Thanonchaï, mais depuis son opération au genou il n’a pas réellement re boxé, en Chine peut-être, c était il y a plusieurs mois en tout cas. On le vois surtout kiffer, donnant des séminaires, notamment en Europe et puis s’occuper d’un gym, qui semble être le siens, ou du moins où il semble être l'entraîneur principal. Je suis surpris de le voir sur cette affiche. C’est en tout cas une très belle opportunité pour Yassin Hamlaoui, il prendra, comme il le fait à chaque fois, ce combat au sérieux, je le vois gagnant avant la limite, il pourra ainsi accrocher un nom remarquable à son palmarès.
Ce n sont néanmoins que des spéculations, c’est un combat à voir en tout cas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 04, 2019 7:55 pm Je n’avais pas lu l’article avant...la honte, le mec trop pressé de donner son avis c’est pas très sérieux..
Oui donc c était bien en Chine ????

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 05, 2019 5:13 am c'est sur qu'il boxera pas avec un genou en moins, ca reste thanonchai, pour boxer je pense qu'il faut être op medicalement, il faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer. Il est pas vieux même si pour un thai 25 ans c l age moyen de la retraite. Faut pas rabaisser notre compatriote qui a une belle opportunite.
Certains thai comme seanchai ont depasser les 35 ans et reste sur 45 victoires d affiles même si c contre des patates. c'est un combat equilibrer ou les 2 ont leurs chances. Vive la France, jamais content toujours a critiquer.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 05, 2019 5:14 pm Ca fait plaisir ce retour de Thanonchai !
Un autre qui a disparu c'est Thaksinlek l Lui aussi faisait des combats de fou ! Je me demande où il est passé
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers:  

Discussions en cours