Muaythaitv.com

Que valent nos meilleurs français contre les hollandais?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 06, 2019 11:42 pm http://m.youtube.com/watch?v=cPISBNO9yyw

En muay, que valent nos français contre les hollandais ? Perso, je préfère les boxeurs français et même à l'époque de Dekkers, les hollandais perdaient souvent contre nos français. Je pense qu'on est meilleurs qu'eux en muay.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 06, 2019 11:43 pm Vidéo de Zakaria Tijarti
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 07, 2019 12:18 am Desolé pour toi. Mais la c'est donner le baton pour se faire battre !
Les hollandais ont une longueure d'avance sur nous mon ami.. le k1 c'est made in netherlands il se l'ont approprié ! Le mejiro ? Le mikes gym ? Le chakuriki etc.. ce ne sont pas des gym français ! Le glory ? Its showtime ? Enfusion ? WFL ? C'est pas français non plus ! Badr hari ? Andy souwer ? Tyrone spong ? Gago drago ? Rob kaman ? Ernosto hoost etc.. c'est pas français non plus.

Muay4ever je pense que tu n'as pas beaucoup voyagé car le pieds poinds aujourdhui est tenu par les hollandais a travers le globe que tu le veuille ou non. Alors je te propose de clore ce débat car les réponse que tu attendais, te sont desormais exposé
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 07, 2019 1:13 am muay4ever tu parles de muay ? et toi yolando tu lui réponds en k-1 ? en muay on est surement meilleur que les hollandais mais pas en k-1.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 07, 2019 3:39 am
Yolando a écrit:
Desolé pour toi. Mais la c'est donner le baton pour se faire battre !
Les hollandais ont une longueure d'avance sur nous mon ami.. le k1 c'est made in netherlands il se l'ont approprié ! Le mejiro ? Le mikes gym ? Le chakuriki etc.. ce ne sont pas des gym français ! Le glory ? Its showtime ? Enfusion ? WFL ? C'est pas français non plus ! Badr hari ? Andy souwer ? Tyrone spong ? Gago drago ? Rob kaman ? Ernosto hoost etc.. c'est pas français non plus.

Muay4ever je pense que tu n'as pas beaucoup voyagé car le pieds poinds aujourdhui est tenu par les hollandais a travers le globe que tu le veuille ou non. Alors je te propose de clore ce débat car les réponse que tu attendais, te sont desormais exposé
voilà je te reprends encore, parce que tu ne sais pas lire ou bien tu lis à la va vite, et après tu te permets d'inviter à cloturer le débat. Sa parle de muay pas de k1!!!!! Lâche un peu le clavier, fais des pauses sa peut que te faire du bien
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 07, 2019 7:48 am Mounirdz ! Tu t'es fait avoir a ton propre jeux. Bien evidement je parle du muay et du kick ! Je n'ai même pas a le souligner ! Ont comence par qui ? Ramon dekkers il ete français ? Rob kaman il est français ? Euh cor hemmers il est français ?

Je continue ?? Juste évoqué Ramon dekkers eteint toute envie de comparer le muay thai (dutch) vs le muay thai français. Ont est bon aujourd'hui on a des pepites mais les hollandais sont toujours précurseurs ! Et n'oubliez que ce soit muay ou kick beaucoup de boxeurs français dont des stage intensif dans certains gym en hollande.

Mais sa ne retire pas le faite qu'en France en pieds poings ont est pas mal on est bien representé ! Mais si ont compare avec le judo la ont est les meilleurs ! Un reigne de titan entre david douillet et teddy rinner ! Voila une domination sur le plan sportif

J'espere t'avoir donné un peu plus de savoir mounir ! On en fini jamais d'apprendre !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 07, 2019 8:11 am Bonjour Mounir, bonjour Sargolene, bonjour quand même à Yolando. Lol vous m'avez fait rire . Certains savent lire et sont pertinents et d'autres devraient "faire une pause du clavier" lol. Oui je parle bien de muay, et on est sur un site qui ne s'appelle pas K1TV lol. Perso je pense qu'on est toujours plus forts que les hollandais en muay. Même à la grande époque : Dekkers s'est fait battre par Sida, Dany...En K1, merci pour notre guide (Yolando) , mais je sais lire et je vois l'actualité. Les Bataves sont en avance. En muay je ne pense pas qu'on soit ridicules et je dirais peut être qu'on est la deuxième nation après la Thaïlande (peut être juste après les russes)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 07, 2019 8:15 am Des exemples: je ne vois aucun hollandais battre Jimmy viennot, Rafi Bohic...en muay j'entends (je parle pour Yolando qui n'a pas compris le sujet)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 07, 2019 8:40 am le dernier combat en muay entre un français et un hollandais ça devait remonter à très longtemps je pense, en ce moment des combats en règle muay entre la France et la Hollande j'en ai pas eu connaissance, les hollandais sont plus pro k-1 que pro muay, pas évident de faire un comparatif vu que les hollandais ne boxent pas souvent en muay en ce moment à ma connaissance.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 07, 2019 8:58 am ah pas si longtemps que ça, Serginio Kanters avait perdu en boxe thai l'année dernière contre Vienot puis Souane.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 07, 2019 9:57 am il y avait pas mal de combats muay France / hollande il y a 20 ans où la France mène largement, aujourd'hui des combats muay entre la France et la hollande c'est presque quasi zéro, les hollandais préfère le k-1 et le mma où il y a plus d'argent, c'est un fait.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 07, 2019 9:59 am les Hollandais sont superieur en k1 poids lourds, ils ont beaucoup plus de grands gabaris. En muay c nous les meilleurs. même dans certaines categorie on rivalise av eux en k1.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 07, 2019 10:19 am En kick ou k1 les hollandais en plus de 70 kgs et en poids lourd en moins de 60 kgs les japonais en Muaythai on est meilleurs que les japonais et hollandais sauf peut être en poids lourd ou on manque de très bon combattants
On a toujours été meilleur que les hollandais en Muaythai de kennich à dida en passant par sari et autre les hollandais non jamais vraiment inquiétés les français en Muaythai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 07, 2019 12:21 pm en muay on est meilleur qu'eux de 50 à 75kg maintenant si les hollandais au dela de 75kg du glory se mettaient au muay ils taperaient tout le monde, c'est juste qu'ils ont pas d'interet financier
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 07, 2019 12:46 pm Merci laurent ! Enfin un qui comprends et qui a une ouverture d'esprit ! Une star du k1 tu lui laisse mettre des coude et faire 30 seconde de pause en clinch ! Que du plaisir ! Les mec débite a 200 kmh...

La transition du k1 au muay ce fait facilement .. mais quand un naqmuay tente le k1 c'est pas très simple ! Pas besoins de citer d'exemples !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: