Muaythaitv.com

Les ceintures en Kick/K1 et Muay

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 17, 2019 8:05 am Bonjour quelles sont selon vous les ceintures qui ont le plus de valeur dans le monde ?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 17, 2019 3:08 pm honnetement les ceintures en or avec des diamants dans les mariages rebeux.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 18, 2019 6:14 pm Glory en K1. WKA en kick et wbc en muay pour les ceintures occidentales. Pour les Thaï ,donc pour le muay, car c'est un site de muay : Raja et Lumpini, TV7,Omnium stadium, championnat de Thaïlande. Thaï fight et max muay thaï sont loin en dessous.
Il y a aussi 1/2 titres japonais en kick et K1 qui commencent à valoir quelque chose
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 18, 2019 8:20 pm WKN en Kick tu en penses quoi ?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 18, 2019 8:55 pm wbc muay thai ???
la federation qui distribu les ceintures sans remises de titres en jeu. en poids moyens ta jimmy viennot champion wbc, Youssef Boughanem champion wbc
En super moyen ta samy sana et Hamza N goto.
Je te parle pas du bordel pour la wbc europe avec 2 voir 3 champion dans la même categorie.
Pour le muay les titres c'est un vrai bordel avec la creation du titre ibf encore pire. on dira le titre du lumpini du radja et du omnoi puis tv7 et encore même la c'est pas toujours les meilleurs qui sont titres.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 18, 2019 8:57 pm et les titres wbc silver wbc internationnal.
bientot wbc or ou bronze. c trop.

.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 18, 2019 11:08 pm Honnêtement il faut oublier ces histoires de ceintures: aujourd'hui, 90%des classe A ont une ceinture de "champion" de quelque chose (pseudo champion)

La faute à tous les promoteurs qui ont decridibilise le mythe de la ceinture en les distribuant à tout va pour dire "j'ai organisé un championnat du monde faut venir" ou "mon boxeur est champion du monde"

c'est ce genre de comportement de ***** de la part de ceux qui sont censé encadrer ou promoyvoir au mieux notre discipline qui dont que cette discipline restera une discipline de seconde zone aux yeux des instances du sport international
Serieux: autant de champion c'est de la *****!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 19, 2019 9:16 am ISKA et WMC aussi ?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 19, 2019 12:33 pm Tany qu'il y aura pas un vrai ranking europeen, avec les champions nationaux et un vrai ranking mondial avec de vrais classement europeen il y aura pas de vrais titre legitimes. Maintenant ta des champions du monde qui ont jamais ete champions nationaux ou champions europeen. Il faudrait de vrais classements pour rendre credible un titre.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 19, 2019 12:34 pm tant....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 19, 2019 2:42 pm
pro a écrit:
honnetement les ceintures en or avec des diamants dans les mariages rebeux.

j'suis mort Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 19, 2019 7:12 pm Comme disait Bruce Lee: "La ceinture ne sert qu'à tenir le pantalon".
Par exemple, pour un champion du calibre de Yodsanklai, pas besoin de ceintures, son pantalon tient très bien tout seul
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 19, 2019 7:16 pm Comme disait Bruce Lee: "La ceinture ne sert qu'à tenir le pantalon".
Par exemple, pour un champion du calibre de Yodsanklai, pas besoin de ceintures, son pantalon tient très bien tout seul
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 21, 2019 9:34 am Stadium de Bangkok pour le muay
Glory K1 Krush Enfusion Kunlun pour le kick

Les fédérations dites privé, ça s'améliore WBC/WMC, même si ta des gros fail sur leur ranking, et limites des passe-droit ou ta l'impression que certain gym ont la main mise sur les titres (Yokkao).

ISKA j'y comprend que dalle. Et dernièrement j'ai vue des wkcbc, j'en parle même pas Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 04, 2019 5:57 pm il y a aussi des organisations comme le killacam en Angleterre qui proprose des ceintures en K1 et Muay en cage
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: