Muaythaitv.com

Jimmy Vienot vs Youssef Boughanem

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 09, 2019 2:28 pm Perso je donne Vienot vainqueur par KO. Il est prêt pour combattre un combattant de l'envergure de l'immense nakmuay qu'est Youssef Boughanem.

Et vous ?!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 09, 2019 2:35 pm Moi je donne youssef vainqueur il a la haine plus que Jimmy en plus il a battu des champion en Thaïlande il est numero1
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 09, 2019 2:37 pm Jimmy en est encore qu'à ses débuts. Je pense qu'il a plus de capacités de Youssef qui est comme tu le dis le number one en Thaïlande.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 09, 2019 11:52 pm Youssef voudra t il prendre ce risque, c'est pas sur...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 10, 2019 3:06 am
Nantookuto a écrit:
Perso je donne Vienot vainqueur par KO. Il est prêt pour combattre un combattant de l'envergure de l'immense nakmuay qu'est Youssef Boughanem.

Et vous ?!!

Tu es sérieux ??
c'est pas du tout la même division même si Jimmy vie not est
Très bon. Y aura un ko c'est sur mais c'est pas youssef
Qui
Le
Prendra
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 10, 2019 10:36 am Tu es voyant ? lol
Ça serait une très belle opposition...
Perso, incapable de donner le vainqueur !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 10, 2019 10:54 am Ça ferait une belle opposition surtout dans les 1èrs rounds mais je ne pense pas que Jimmy puisse subir les attaques hyper agressives et variées de Youssef plus de 3 rounds.
Passé 3 rounds, à mon avis, Jimmy sombrerait progressivement; je ne dis pas qu'il finirait ko mais il prendrait le bouillon sur les deux derniers rounds à mon avis
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 10, 2019 2:12 pm Jimmy n'a pas l'endurance, l'agressivité, le mental, le vice du combat et l'expérience des rings thailandais de Youssef, Youssef a bien plus souffert que Jimmy car étant orphelin et livré à lui même et c'est peut être pour cela que Youssef est devenu ce qu'il est maintenant, c'est quelqu'un de très fort mentalement et il est bien plus mature que Jimmy, Jimmy n'a pas la carrure de Youssef actuellement, à part Super X Jimmy n'a pas battu des supposés "grands noms", il a perdu contre Ngoto, Rungrawee, 2 fois contre Yodwicha et 2 fois contre Chanajon.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 10, 2019 8:07 pm Je trouve Jimmy de plus en plus fort... il est très jeune, surtout pour un européen !
Contre Youssef, ça serait vraiment intéressant...
Il n'a pas le mental ?!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 10, 2019 9:53 pm Perso je vois un grand fight dure. Pour ceux qui annonce youssef perdre par ko attention comme même car youssef s'adapte à l'adversaire et quand l'adversaire en face durcit , youssef se transcende et c'est la ou il fait très mal et il est très dangerous on la déjà vu, et comme viennot boxe dure se sera une grosse guerre. Après je n aime pas donné des pronostics sur un fight, tout peut se passer, et je trouve sa un peu enfantin de dire "A votre avis qui est le plus fort entre lui et lui"
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 11, 2019 10:34 am J'aimerai voir cette oppositon. Les deux peuvent gagner, c'est la boxe. 2 boxeurs très bon
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 11, 2019 11:57 am Jimmy très dur... mais pas aussi dur que Youssef.
Youssef est à mon avis plus dur mais surtout bien plus physique
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 11, 2019 6:15 pm C'est un combat que j'aimerai tellement voir
Les 2 sont super forts
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 16, 2019 8:14 pm
Daz a écrit:
Youssef voudra t il prendre ce risque, c'est pas sur...

Je pense qu'à ce niveau de compète personne n'a vraiment peur de personne. Après ya money money money qui rentre en jeu Laughing Non vraiment je ne pense pas qu'un champion de l'envergure de Youssef Boughanem ait peur d'aucun autre nakmuay, même si je maintiens, je vois Jimmy gagnant par KO.

TAZ94 a écrit:
Tu es voyant ? lol
Ça serait une très belle opposition...
Perso, incapable de donner le vainqueur !

Si j'étais voyant je serais multimillionnaire... même en Bath ça ferait l'affaire Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 16, 2019 8:17 pm
sitnorth a écrit:
Jimmy très dur... mais pas aussi dur que Youssef.
Youssef est à mon avis plus dur mais surtout bien plus physique

J'ai revu les anciens combats de Youssef. Je le trouve beaucoup moins fort que Jimmy au même âge. Ce n'était pas un puncher et pourtant, qu'est-ce qu'il est devenu dur !!! Donc oui, rien n'est sûr. Mais franchement ça ferait un super combat, indécis de chaque côté.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: