Muaythaitv.com

A VOS PRONOSTICS JIMMY VS YOUSSEF

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 13, 2019 3:00 pm Le 26 octobre 2019 est déjà une grande date dans l'Histoire du Muay. Le combat que tous les français voulaient voir se concrétise; Jimmy Viennot vs Youssef Boughanem. Je dis bien "public français", car tous les bons "farangs" ou thai à ce poids là ont perdu face à Youssef ces dernières années, et par une majorité de ko : champions du monde, champions du Raja, du Lumpinee, de l'Omnium Stadium, de la TV7, de la Thaïlande...Tous les meilleurs thais du circuit thailandais ont perdus contre Youssef. Si Jimmy le bat, ce sera l'exploit de la décennie pour un français. Que le meilleur gagne
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 13, 2019 5:53 pm Victoire par KO ou TKO quel que soit le vainqueur, avantage Youssef.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 13, 2019 6:16 pm Je vois Youssef vainqueur aux poings seulement mais pas par KO ou TKO car Youssef n'est pas un gros puncheur, Jimmy n'est pas tombé KO contre Doumbé ( nouveau champion du Glory en mettant KO Harut Grigorian avec ses poings) qui a une grosse frappe en poings, alors pourquoi tomberai-t-il KO face à Youssef ? Jimmy c'est quand même une grosse masse physique et il est très solide, le seul danger pour Youssef je pense ce sont les low kick et les saisies/balayages de Jimmy car il a les jambes plus puissantes que celles de Youssef.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 13, 2019 7:31 pm En Thaïlande Youssef gagne à l'aise. Mais en France il boxe pas pareil et avec les coudieres en plus, Jimmy peut gagner. Youssef c'est un thai. J'aurai aimer que le fight se fasse en Thaïlande sans coudieres
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 14, 2019 12:31 am Je sais pas qui mettre gagnant car les 2 sont du lourd, jimmy viennot est très fort et pour moi la clé est de le prendre en anglaise, mais je trouve que boughanem niveau anglaise il est pas au top donc , je vois pas trop sur quelle fail la situation peut se débloquer, je vois un combat sans ko avec énormément de clinch
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 14, 2019 5:37 am Les 2 ne sont pas de gros puncheurs donc il n'y aura pas de KO à la tête des 2 côtés, je vois Youssef prendre l'ascendance à partir du 4ème round car il sera en mode marathonien énervé que Jimmy aura du mal à le contenir, je pense que la tactique de Youssef sera de l'accrocher pour lui balancer une multitude de coups de genoux au corps afin de le fatiguer et de l'affaiblir, voilà j'imagine ce scénario et à la fin Youssef sera déclaré vainqueur aux poings. Youssef est plus fort que Jimmy au niveau mental, endurance et agressivité.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: