Muaythaitv.com

[NEWS] Les frères BOUGHANEM conservent leur titres WBC et y

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 24, 2019 6:41 pm Par Julien LANCHAS le lundi 22 avril 2019
Suivez les résultats de la PSM FIGHT NIGHT en direct avec nous. Youssef et Yassine BOUGHANEM seront sur le ring bruxellois pour défendre leurs titres mondiaux WBC.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 24, 2019 6:41 pm Aucune gloire y avait personne en face d eux !! Et même comme ça ils ont eu chaud ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 24, 2019 6:53 pm Rien à dire sur la qualité de la boxe des Boughanem. Yassine est très technique, j'ai jamais vu un lourd aussi habile avec ses coudes. Quand à Youssef, il est technique et son adversaire n'était pas un faire valoir, son accélération très impressionnante au début de la quatrième a mis fin à un combat où il a été touché quelques fois.
Par contre, si l'un comme l'autre se montrent courtois et respectueux avant et après le combat, leur comportement est plus que limite sur le ring. Yassine frappe sytématiquement en coude après le break de l'arbitre. Et Youssef court après son adversaire alors que l'arbitre a dit break et le ceinture, mais il frappe encore son adversaire avec des coudes Dans un autre gala il aurait pu être disqualifié.
J'ai regardé la soirée en direct, et le comportement parfois limite du russe a été mis en avant par les commentateurs, par contre à aucun moment ils n'ont évoqué les actions de Youssef et Yacine, ce que je trouve bien curieux.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 24, 2019 8:47 pm J suis assez d accord avec toi sur leurs comportements et les commentateurs sont très amis avec eux donc aucune subjectivité ....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 26, 2019 3:14 pm
Tatan92 a écrit:
J suis assez d accord avec toi sur leurs comportements et les commentateurs sont très amis avec eux donc aucune subjectivité ....

Aucune objectivité tu voulais dire Smile

De vrais amis te disent quand tu fais des conneries. Mais bon aujourd’hui avec le politiquement correct, l'hypocrisie et le culte de la personnalité on se refuse de dire tout ce qui peut blesser ou remettre en question autrui.
Surtout ne jamais froisser l'égo du champion, on préfère juste faire des louages.
En tant que commentateur c'est pourtant précisément leur métier...

Oui dans d'autres galas ça aurait pu leur coûter plus chère.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: