Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéo : Elias MAHMOUDI frôle la ceinture du ONE CHAMP

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 11, 2019 2:37 am Par Julien LANCHAS le vendredi 10 mai 2019
Elias MAHMOUDI a livré une magnifique prestation dans le combat qui l'opposait aujourd'hui à PETDAM pour la ceinture du ONE CHAMPIONSHIP. Malgré cela, c'est le Thaïlandais qui a été déclaré vainqueur par décision technique, Elias ne pouvant terminer la rencontre suite à un coup reçu dans la coquille.

Lire l'article complet dans les news

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 11, 2019 2:37 am c'est le thaifight version k1 et octogone. En gros c'est pour mettre en avant les thais. Question k1 rien ne vaut le glory. Soit tu les mets ko soit tu perds mais là c vraiment culoter. Après un coup irrégulier et beaucoup de saisis de jambes du thai non sanctionné. Bientôt ils vont gagner sur coups de tête.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 11, 2019 5:07 am elias a pris un carton jaune au 1er round pour un coup de coude irrégulier dans la tête du thai, néanmoins il domine le thai, jusqu'au 3ème round le thai revient dans le combat, après il y a ce coup dans la coquille d'elias, c'est un peu la confusion, je ne sais pas quoi penser de ce combat, je ne pense pas que le coup du thai sur la coquille d'elias soit volontaire mais comme on est en Thaïlande les juges ne s'en privent pas pour donner la ceinture au thai.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 11, 2019 5:27 am Nong-o je crois qu'il a battu le record du monde en middle-kick sur le japonais.

Rodtang il est impressionnant, c'est un dur à cuire

On dit que la catégorie des thais en 70-72 kg désertent les stadiums en Thaïlande pour combattre dans les grosses organisations, et bien que trouve que la catégorie des thais en 57-61-63 kg s'exportent encore plus que la catégorie 70-72 kg, c'est pour cela que le niveau des stadiums en Thaïlande baisse ce qui permet aux étrangers de prendre plus facilement les ceintures du Lumpini et du Radja, c'est un constat qu'on ne peut le nier.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 11, 2019 10:32 am Quelle scandale, déjà le coude que elias à mis il s'en est excusé direct alors personne ne l'avait vu, elias se fait saisir je ne sais pas combien de fois ce qu'il l'empêchait clairement de finir ces enchaînements et aucun avertissement, après il y a le gros coup dans les parties, oh ***** il a dû faire très mal, il est partie fort et aucune excuse du thai . Elias à pris les 3 rounds, le thai le 4 ème. En tout cas bravo elias tu as fais un énorme combat et tu m'impressionnes tout le temps, comment il est très bien adapté au k1, lui plus tard si il va au glory il va faire mal. Pour moi elias tu as gagné point
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 11, 2019 10:53 am Quelle erreur d'avoir voulu faire ce combat en Kick avec deux purs nakmuays! J'aimerais un rematch en FMTR...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 11, 2019 11:04 am Quelqu'un sait où on peut trouver les paos de la marque Suzuki qu'utilise Nong-o ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 11, 2019 12:39 pm Mdr nantookuto
Grave le japonais ?? C'est quoi son game plan?
Je veut bien que nong ô est super fort mais la c'est abusé
Sinon Nong Ô un monstre
On dirait un petit yodsanklai
Ces middles ces des missiles
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 11, 2019 12:47 pm Le k-1 quand tu viens du pur muay thai est jamais assimilable directement regardé les faux automatismes ( coup de coude ) avant de gagner les ceintures du one ou du glory ou même enfusion un naqmuay doit faire ses preuves dans des circuits inferieurs afin d'acquerir plus de capacité en k1
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 11, 2019 2:19 pm Dis ça à Petpanomrung Kiatmuu9 qui passe du Lumpini au Glory après juste un combat perdant en Chine... Yolando je t'aime. Sérieux vraiment. T'es divertissant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 11, 2019 3:11 pm
leejunfan a écrit:
Mdr nantookuto
Grave le japonais ?? C'est quoi son game plan?
Je veut bien que nong ô est super fort mais la c'est abusé
Sinon Nong Ô un monstre
On dirait un petit yodsanklai
Ces middles ces des missiles

Nong-o est plus fort que Yodsanklai franchement (en P4P bien sûr).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 11, 2019 4:17 pm Les thais qui passe au glory souvent font leur apparition au kunlun.. mas.. des orga chinoises assez formatrices en asie.
Voila pourquoi il sont plus aptes a une transition muay - kick .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 11, 2019 4:37 pm
Yolando a écrit:
Le k-1 quand tu viens du pur muay thai est jamais assimilable directement regardé les faux automatismes ( coup de coude ) avant de gagner les ceintures du one ou du glory ou même enfusion un naqmuay doit faire ses preuves dans des circuits inferieurs afin d'acquerir plus de capacité en k1
alors la tu cites pas le bonne exemple , je trouve que elias à eu une facilité ?adaptation au k1 remarquable , il n'a pas besoin de faire ces preuves, ont le vois tous. Mais bref c'est tout ce que tu trouves à dire du combat? ????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 11, 2019 5:11 pm Petchdam vs Elias Mahmoud c'est un des plus gros vols qu'il m'ait été donné de voir. Juste hallucinant. Un pur hold-up !!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 11, 2019 5:12 pm
Yolando a écrit:
Les thais qui passe au glory souvent font leur apparition au kunlun.. mas.. des orga chinoises assez formatrices en asie.
Voila pourquoi il sont plus aptes a une transition muay - kick .

En un combat ? Laughing Laughing Laughing Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: