Muaythaitv.com

Kyshenko promet un KO à Lidon

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 29, 2019 3:36 pm

http://youtube.com/watch?v=IoKtvwD_1jo
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 29, 2019 10:28 pm Il a l'air chargé le garsçon! Pas grave, je fais confiance à Yohan. D'autre avant Arthur ont promis un ko à Yohan et ils n'ont pas réussi. D'ailleurs, Cédric Doumbé, peut être le plus puncheur de la catégorie n'a pas réussi à le mettre ko. Et je fais confiance à Nasser et toute la team pour préparer Yohan qui sera au top pour livrer une belle guerre. D'ailleurs, j'aimerais bien que Yohan fasse comme à ses débuts, bien aiguiser ses tibias et lui casser les jambes comme le bûcheron qu'il est. Des low kicks puissants, pendant 2/3 rounds où tu mets toute ta vie, à la "Somsong" et peut être que c'est Arthur qui finira au tapis...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 30, 2019 1:49 am Kyshenko gagne facile face a un Lidon vieillissant... Ce mec a le niveau de Doumced, au Glory il ferait le ménage.... Le glory c'est un peu de l'arnaque, pleins de bons boxeurs n'y boxent pas... toujours les memes guez, les duut wilnis harut et cie...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 30, 2019 5:53 am Franchement daz ci yohan y va dans l'état d'esprit qu'il avait ya quelques années il a les chances de gagner après c'est sur il ne faut pas qu'il y aille en mode retraité ...
Mais je te garantie que lidon motivé et bien préparé peut battre casiment n'importe qui s'il ne se met pas sur la réserve ...
Après a 36 ans et 17 ans de carrière pro difficile d'être motivé comme à ces débuts ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 31, 2019 12:30 pm Oui c vrai qu'il n'y a jamais la même motive qu'en tout début de carrière, mais faut souligner que lidon accepte tout les grands noms sans bégayer, force à toi yohan si tu nous lis
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 31, 2019 12:37 pm Beaucoup le donnait perdant par ko contre doumbé .perdant facilement contre kongolo .
Perdant contre sana .
Perdant contre cosmo.
Perdant par ko contre yod et j'en passe ...
Ok c'est un peu un dinosaure et malgré les résultats pas toujours au rendez-vous ou les prestations pas forcément toujours top mais voila 36 ans 200 combats sont passé par la alors avec lui ou un autre boxeur faut être plus indulgeant je pense que peu ici peuvent pretendre a ce que lui ou d'autre on fait ... donc un peu d'humulité dans les propos avec nos boxeurs ou même les étrangers les gars ????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 31, 2019 6:34 pm Ta tout dit John, ton frère est un grand champion.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 04, 2019 9:53 am Ok Yohan vieillit, résultats en dents de scie, mais il est toujours capable de faire une grosse guerre et sortir un highkick de nulle part.
Quoiqu'il en soit qu'ils fassent un bon combat tous les deux et si victooire au bout ca sera le bonus !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 06, 2019 12:03 pm Yohan Lidon peut sans problème gagner, faut pas avoir peur, si il est motivé et à l'aise il peut se faire Kyshenko qui a pris beaucoup de poids et que je trouve assez lent. Lidon sait encaisser en plus donc si il sort de belles choses, est bien mobile, ça passera bien.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 07, 2019 5:19 am Yohan répond à Kyshenko tranquille et sans clash :

http://youtube.com/watch?v=62LIWJj1xyU
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: