Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéo : SEKSAN conserve sa ceinture du Rajadamnern

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 30, 2019 10:58 am Par Julien LANCHAS le mercredi 29 mai 2019
Après leur match nul il y a un an, le combat entre SEKSAN et GAONAR s'est soldé aujourd'hui par la victoire de SEKSAN, qui a ainsi conservé sa ceinture du Rajadamnern. PET-UTONG s'est lui incliné par KO, WANCHALONG et CHALAM l'ont emporté avant la limite.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 30, 2019 10:58 am
Citation:
Après leur match nul il y a un an, le combat entre SEKSAN et GAONAR s'est soldé aujourd'hui par la victoire de SEKSAN

Précisons toutefois qu'entre temps ils se sont affrontés deux fois de plus avec deux victoires pour Gaonar. Sur l'ensemble des oppositions Gaonar garde l'avantage.

Dernière édition par Balthazar le Jeu Mai 30, 2019 11:21 am; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 30, 2019 11:05 am Regardez-donc le combat de Kiewpayak. En voila un nakmuay qui a un grand potentiel. Beaucoup moins que Mohox ou Sagaengam mais un peu plus qu'un Tawanchay et beaucoup plus qu'un Kulabdam, Rotdang, Sangmanee, Panpayak...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 30, 2019 11:33 am Regardez également le combat de Ittipon Singmawin (short rouge) vs Klaphajon Lookbanyai (short bleu)

http://youtube.com/watch?v=hML6ljX-Z1Q

Ces deux nakmuay ont un potentiel immense. Ittitpon a un potentiel plus élevé encore que celui de Mohox (nettement) et même que Sagaengam. Klaphajon est lui d'un niveau probablement équivalant ou légèrement supérieur à Mohox mais en dessous de Sagaengam.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 30, 2019 12:17 pm Franchement en revoyant le combat je vois Gaonar vainqueur...

Pour Chalarm, très beau combat j'ai l'impression qu'il revient à son meilleur niveau. Si cela se confirme c'est cool. Il pourra faire vraiment mal. Son potentiel est plus élevé qu'un Sangmanne, qu'un Panpayak, qu'un Superlek, beaucoup plus qu'un Seksun ou qu'un Gaonar, moins élevé qu'un Tawanchay cependant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 31, 2019 11:59 am Seksan qu'il gagne ou qu'il perde c'est toujours la guerre avec lui. Je me demande si le mec est vraiment humain pour encaisser autant de coups et continuer à être au top.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: