Muaythaitv.com

Ruiz, Boughanem...preuves que le physique ne compte pas

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 03, 2019 1:21 am Toute la semaine j'ai parié avec des personnes et argumenté que (selon mon analyse) Andy Ruiz jr était meilleur que Joshua, était plus technique, avait une plus grande vitesse de bras, plus d'explosivité, plus de rage…Et surtout que malgré son physique de gros, il s'entrainait et transpirait comme un léger.
TOUT le monde me disait qu'il allait tomber ko ( Sur Ruiz) . Je leur disait que Joshua n'encaissait pas et que si on lui rentrait dedans, n'importe qui pouvait le mettre ko. Vous avez tous vu le résultat. Pareil je disais que Tyson Fury allait tenir contre Wilder ( au delà de mes espérances!) et qu'il battrait Joshua, malgré son physique. Joshua disait lui même que Mike Tyson l'aurait mit ko quand il était à son apogée vers 21 ans. Certains ont cru que c'était de la fausse modestie mais Joshua est un type intelligent, honnête, gentlemen. D'autres arrivent derrière dont un jeune Nathan Gorman entrainé par Ricky Hatton. Physique ingras mais très rapide et très physique. En muay nous avons Yassine, qui quand il s'entraine sérieusement, peut battre n'importe qui en full muay, même les grands noms du K1 ( confirmation même de Mike Passennier, l'entraineur des meilleurs poids lourds). Juste ce petit post ( un peu long) pour encourager TOUT le monde à faire du sport et ne pas écouter les critiques : seuls le travail et le mental paient. Il n'y a pas de doués, seul le travail paie, la motivation et le cœur à l'ouvrage. Ruiz s'entraine comme un acharné depuis tout petit, qu'il combatte ou pas et il n'a eu que 5 semaines pour préparer ce combat contre Joshua qui est un véritable athlète avec un véritable staff derrière lui. Mourad Sari s'entrainait pratiquement seul, tous les jours, dans une cave en bas de son immeuble...Pour Buakaw qui était au top, il n'avait pas boxé depuis presque 2 ans et il s'était entrainé à peine 3 semaines...Mourad bien entrainé pouvait battre n'importe qui en 5x3 malgré son physique. Dommage que dans le football professionnel, ils attachent trop d'importance au physique, il y a des tueurs du ballon rond avec des physiques ingrats dans les cités, il faut juste qu'ils s'entrainent. D'ailleurs en ce moment, un peu partout dans toutes les cités de France, s'organisent des CAN avec de belles équipes : Mali, Sénégal, Maroc, Algérie...On assiste vraiment à de très beaux matchs, des mecs qui ont faim de victoires avec de belles organisations et du respect ( Aulnay, Bobigny, etc...) Il y a des physiques hors normes qui font des choses incroyables avec le ballon.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: