Muaythaitv.com

Palandre dans le top 10 Glory des 70 kg

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 26, 2019 4:01 pm ça y est c'est fait, Palandre vient d'intégrer le top 10 de la catégorie des 70 kg au Glory dont le champion en titre est Marat, lui d'habitude modeste je crois qu'il a bien fait d'ouvrir sa bouche car après sa victoire sur Tuinov il a émis son souhait devant les officiels de boxer dans l'échelon supérieur, voilà c'est fait il est classé challenger n°9 mais je crois qu'il mérite plus que ça vu sa prestation contre Tuinov qui lui aussi mérite d'être dans le top 10, un autre français est classé aussi dans le top 10 c'est Guerric Billet et il est challenger n°10, il a perdu la dernière fois contre Palandre.
Dommage qu'il n'y a pas Jarraya pour l'instant car il vient de perdre contre Koprivlenski ( classé n°3 ) sur blessure.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 26, 2019 4:04 pm Voici le classement de la caté 70 kg :
http://fr.glorykickboxing.com/fighters/division/lightweight

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 26, 2019 10:07 pm Jarraya je connais pas trop mais je comprend pas toute la hype autour de lui, c svt le cas avec les marocains... Il a fait qu'un combat au glory a 70kg je vois pas comment il pourrait integrer le top 10 et parait qu'il était mené aux pts avant sa blessure

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 26, 2019 10:21 pm Tuinov sur ce qu'il a montré je le trouve pas extraordinaire limite surcoté, completement perdu apres le 1er round et pas très complet face a un bon kickeur et encaisseur comme Palandre ca passe pas...

Palandre pour le juger vraiment je le verrai bien contre Gashi un kosovar intelligent avec un bon punch
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 27, 2019 1:57 am Tuinov je peux te dire que ça cogne fort avec son punch, je dirai l'équivalent de Gashi, Tuinov a remporté le tournoi Partouche et il en a mis des KO, Tavares est tombé KO aussi face à lui, il a fait reculer Palandre chaque fois qu'il cogne, si tu le trouves pas extraordinaire c'est parce que Palandre a fait ce qu'il faut à partir du 2nd round pour le calmer et le fatiguer avec ses jambes, ce que je reproche à Palandre c'est qu'il boxe dangereusement avec une garde assez basse mais heureusement qu'il encaisse bien, sinon Palandre gère bien les moments chaud, il est fort côté stratège et tactique et il est endurant, quand tu regardes son palmarès il a très peu de défaites, bon maintenant qu'il a intégré le top 10 le plus dur c'est d'y rester car il te suffit de quelques défaites et tu sors du top 10.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 27, 2019 2:29 am En muay j'aimerai que Palandre rencontre Souane pour confirmer qu'il fait partie des meilleurs nakmuay français et j'aimerai aussi voir un second match entre lui et Dambo car un premier match ça a créer un polémique.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 27, 2019 9:45 am Franchement il est triste à voir ce ranking des 70kg ! Derrière Grigorian et Sittichai moi ça me fait pas super rêver... Où sont les Allazov, Ozcan, Petrosyan.... ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 27, 2019 10:13 am le niveau de la caté 70 kg n'est pas mauvais, derrière Marat et Sittichai t'as Beztati, Gashi, Jauncey, Palandre et le reste qui est moins connu, le Glory ne peut pas faire boxer tous les meilleurs qui boxent pour d'autres organisations, Ozcan boxe pour l'Infusion, Yodsanklai pour le One, Yodwicha pour EM Legend, et t'as d'autres qui boxent pour Kunlun Fight ou MAS, Allazov peut boxer pour le Glory car il est libre de tout contrat, Petrosyan pareil mais je crois qu'il préfère être libre et boxer chez lui en Italie, voilà je crois que c'est surtout un problème de contrats avec les autres organisations, et puis je crois que le Glory pour s'exporter un peu partout dans le monde doit faire boxer le maximum de nationalité possible question business aussi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 27, 2019 10:27 am Après ils font un classement à eux, tu montes vite dans le ranking mais tu le redescends aussi, c'est en fonction de tes résultats sportifs et non de ta notoriété c'est pour ça qu'il y a beaucoup de noms pas très connu dans le ranking, le Glory existe depuis pas mal de temps, il y avait à l'époque beaucoup de gros noms qui y boxent mais avec l'émergence des autres organisations qui arrivent certains boxeurs désertent le Glory pour vendre leur talent ailleurs.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 27, 2019 11:08 am Palandre il a un bon palmarès, du potentiel mais il passe inaperçu en France, on le voit jamais dans les gros galas chez nous mais heureusement qu'il est reconnu à sa juste valeur par l'organisation, 3 combats et 3 victoires au Glory.
Pour une fois qu'on a 2 boxeurs français dans le ranking des 70 kg on ne va pas s'en plaindre, en 77 kg on a Doumbe champion en titre et chez les femmes on a Meksen championne en titre, il y a pas mieux, pour Palandre tôt ou tard si ses résultats se suivent bien je le verrai dans le top 5 du ranking.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 27, 2019 1:17 pm Palandre a du potentiel. Mais techniquement limité. Après c'est aussi le coin. La base pour pas se prendre des droites c'est de tourner du bon côté et ne pas rester en face c vraiment la base. En plus quand tu es grand que ta une bonne patte avant contre un droitier il suffit de tourner à droite et d envoyer la jambe avant et le jab après c'est aussi la faute des conseils du coin.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 27, 2019 9:08 pm apparemment c'est 4 combats pour 4 victoires au Glory pour Mika, toujours invaincu..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 06, 2019 1:53 pm Bonjour à tous,

Soutien totale aux français, qui ont intégrer le Glory, en particulier pour Palandre, qui depuis son premier combat Pro, n'a cesser d’enchaîner les victoires, à noter également qu'il reste invaincu en Muay Thai, notamment en battant des pointures comme Yazid Boussaha, Gaetan dambo... combats d'ailleurs diffusé sur RMC sport 4. Il y a eu en effet les vidéos contre Gaetan très beau combat. Mickael Palandre que certains ont sous estimer, a su montrer qu'il était un boxeur de niveau mondial que ce soit en K1 ou en Muay. On ne peut que lui souhaiter de la réussite pour ses prochaines échéances. Ses coachs font également un travaille exceptionnelle, félicitations à Irwin et Greg. Bien à vous.
Que nos français continue à nous régaler.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 12, 2019 12:10 pm suite à la défaite par KO de Houghton contre Gashi lors du dernier Glory, Palandre monte à la 8ème et Billet à la 9ème rang du classement sans combattre, bonne nouvelle pour nos français.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 16, 2019 2:23 pm Palandre, un coeur et un mental exemplaire, mais il prend beaucoup de coups. C'est passé contre Tuinov, ça ne passera pas à chaque fois. Durant le 1er round, je me suis dit qu'il ne finirait pas le combat, mais Tuinov était cramé et Palandre a fait un super combat.
Jarraya est excellent, mais trop agressif, il se disperse trop. Avant la blessure, je le voyais perdant aux points.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: