Muaythaitv.com

Camps Pattaya

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 13, 2019 12:39 pm Bonjour à tous,
Quels sont les camps à Pattaya et quels sont les meilleurs selon vous ?
Je connais le sityodtong qui est bien pour les enfants et loisirs,
Le camp des frères Boughanem qui est très bien,
Le Fairtex qui est vraiment pour les loisirs,
Il y a l'ancien RMB Gym et de Nikiema qui est maintenant tenu par un Thaï classé WBC en anglaise,
Si vous avez des retours je suis à votre écoute !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 14, 2019 12:49 am Bonsoir David
Sityodong : ça a changé, devenu un peu un "camp à touristes"
Boughanem: très bon camp, dur. Des bons thais qui t'expliquent les mouvements. Camp excentré du centre ville, parfait pour préparer un combat et ne pas se laisser distraire par ViceCity.
Fairtex pour les loisirs? Ca dépend si tu suis l'entraînement ou pas. Ils sont vraiment sérieux et il y a du niveau.
Et bien sûr, le Venum Training Camp, tenu par Mehdi Zatout. Mehdi s'investi beaucoup et il y a Yak, l'entraîneur et "père" de Sudsakorn. Il fait partie des plus grands entraîneurs de Thaïlande, une légende vivante. Mehdi est pratiquement là tous les jours, donne la leçon, va courir avec ses élèves. Le week end il en ramène certains voir des plages privées qui sont magnifiques. A côté du camp à Mehdi il y a des chambres à 17 euros la nuit pour 3 personnes et je crois que Mehdi est en train de construire des chambres dans son camp, le top! En pus, tu vas y croiser Samy Sana, Chingiz Alazov, la team de Nasser...Tous les boxeurs francophones.
Tous ces trois derniers clubs sont très bien
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 14, 2019 9:01 am Bonjour muay4ever et merci de ton retour, je suis d'accord pour le Sity, pour le Fairtex nous sommes partis plusieurs fois et franchement pas top, y'avait Yodsanklai qui s'entrainait et franchement je me demandais comment il pouvait dans ces conditions, il y avait des cours collectifs de body combat et la musique à fond, enfin bref, le camp de Mehdi je ne connais pas et je ne doute pas connaissant le personnage, par contre Yak est parti dans un autre camp celui ou il y a son fils non ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 14, 2019 11:18 am Bonjour David. Pour Yak je pensais qu'il était toujours chez Mehdi. Oui, le Fairtex depuis qu'ils ont amené les mecs du MMA ils le font un peu à l'américaine et franchement, je n'aime pas trop cette mentalité : musiques, selfies, gros bras, manque d'humilité, genre "compétition" et rivalité entre les deux sports (mma et muay). J'ai vu un russe je crois et un américain qui donnaient des cours de lutte, grappling…Ils étaient énormes et pas un bonjour, manque d'humilité évident. Mais l'entraînement thai est toujours présent, deux fois par jour. Après c'est pareil, pour les cours privés, il faut payer. Payer l'hôtel ne te donne droit qu'à t'entraîner librement. Pour les paos c'est comme d'habitude : "money, very good, very cheap for you…"lol
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: