Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéo : Jérôme LE BANNER s'impose par KO en Corée

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 02, 2019 4:06 pm Par Yann Saulnier le jeudi 01 août 2019
Jérôme LE BANNER, 46 ans, était au HEAT 45 en Corée dimanche dernier. Opposé à Jun Soo LIM alias l'Ours Coréen, JLB s'est imposé par KO au deuxième round.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 02, 2019 4:06 pm Content pour Jérôme. J'ai bien aimé les conseils des coachs, on sent que Jérôme est toujours un bon professionnel car il les suit dans la foulée. C'est super bien filmé, on a l'impression de se prendre la gauche dans la poire, on en ressent l'impact.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 02, 2019 7:27 pm Respect tu est et tu resteras un samouraï on a boxer dans les même galas en 94 tu était champion d'Europe de full contact et 25 ans tu et encore sur les ring quel belle carrière fait toi plaisir je sais que tu et un passionnée du pied poing et sa fait partie de ta vie continue a te faire plaisir et nous on seras toujours la chokdee????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 03, 2019 8:46 am Bravo Jérôme
Encore 14 combats victorieux pour rentrer dans la légende. Il était une fois Jérôme le Banner.......
Un roi sans couronne ???.......Il y en a pas mal qui ont des couronnes et qui n'ont pas fait le quart de ce que tu as fait......en tous cas je me range derrière ta bannière (ta banner ).
Bravo Jérôme et merci pour ce que tu fais pour nous tes fans........(Stéphane )......
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 04, 2019 5:28 pm une vrai legende ce lebanner. number 1 en France poids lourd. boxer a 46 piges un vrai passionné. dans le fond j'ai toujours un peu peur quand il combat en plus avec tout ce qu'on entends en ce moment. mais bon sur le ring il est toujours la. respect mr lebanner
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: