Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéo : RODTANG prend la ceinture du ONE à Jonathan H

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 04, 2019 7:32 pm Par Yann Saulnier le vendredi 02 août 2019
Le Britannique Jonathan HAGGERTY avait fait sensation il y a deux mois en décrochant la ceinture du ONE après sa victoire face à SAM-A. Aujourd'hui, il la remettait en jeu à Manille contre RODTANG Jitmuangnon et c'est le Thaïlandais qui s'est imposé. Victoire également pour RODLEK PK Saenchai avant la limite.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 04, 2019 7:32 pm Haggerty a douté aucune stratégie sur ce combat ni décalage ni genoux ni coude en contre acceptation de la domination et de la macrhe avant de rodtang respect a ce thaï au coeur énorme J’aimerais le voir face à Élias mahmoudi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 05, 2019 10:34 am Rodtang est juste un bourrin qui fonce dans la tas. Face à un bon boxeur en contre, il va se faire allumer. Foncer dans le tas, c'est bien, mais c'est quitte ou double.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 05, 2019 5:55 pm Cela ferait un beau combat face à elias car il accepte la bagarre
Mais comme je crois qu ils s entraîné dans ce camp quand il est en Thaïlande je ne sais pas si le combat pourrais ce faire
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 05, 2019 6:08 pm
masatokobayashi a écrit:
Rodtang est juste un bourrin qui fonce dans la tas. Face à un bon boxeur en contre, il va se faire allumer. Foncer dans le tas, c'est bien, mais c'est quitte ou double.

Salut Masato

Peut- tu nous citer des noms de "bons boxeurs" qui allumeraient Rodtang ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 06, 2019 6:15 pm Rod avance pour casser la distance , il a une bonne lecture du combat qui lui permet de toucher au poing .. après c'est lui qui encaisse le mieux pour aller au contact .. beau combat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 12, 2019 4:35 pm pas le choix pour rodtang de foncer car son adversaire sait super bien gérer la distance grace à son physique mais qui est dépassé quand le thai casse la distance
haggerty n'aime pas trop ça apparemment
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 17, 2019 8:25 pm Rodtang l'a joué tactique. Si Haggerty n'avait pas eu peur il aurait eu ses chances tout en risquant gros. Rodtang c'est loin d'être juste un bourrin comme Seksan qui aurait, à mon avis, bien du mal sur le circuit international. Les poings des farangs qui bien souvent ne savent faire que ça c'est autre chose que les Thaïs des stadiums qui misent sur le clinch el les jambes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 20, 2019 10:51 am
Balthazar a écrit:
masatokobayashi a écrit:
Rodtang est juste un bourrin qui fonce dans la tas. Face à un bon boxeur en contre, il va se faire allumer. Foncer dans le tas, c'est bien, mais c'est quitte ou double.

Salut Masato

Peut- tu nous citer des noms de "bons boxeurs" qui allumeraient Rodtang ?

La question n'est pas d'avoir ou non, un nom à te donner, je disais juste que quand on est un boxeur qui fonce dans le tas, on doit s'attendre au contre, et que s'il avait à faire face à un bon contreur, il risquerait de subir une petite déconvenu, et qu'il devait donc être vigilant.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: