Muaythaitv.com

Bobo Sacko vs Kulabdam le 6 sept

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 06, 2019 7:07 pm Kuladam décevant !!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 07, 2019 2:03 am
chine a écrit:
Kuladam décevant !!!!

Il est décevant parce qu'on attend plus de lui, pas simple pour lui qui ne boxe pas dans sa véritable caté qui est à 61 kg, pas simple pour lui qui fait 1m68 contre 1m84 pour Bobo soit 16 cm d'écart qui est énorme, pas simple pour lui avec l'allonge des bras de Bobo, il a beaucoup misé sur les low kick durant les 2 premiers rounds ce qui est prévisible face à un grand comme Bobo, dans le 3ème round il accuse un coup de fatigue et recule, Bobo sachant qu'il est en retard avance et fait le forcing mais c'est pas suffisant, Kulabdam sans être brillant a fait son taf et s'impose.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 07, 2019 9:01 am Sinon pour Brice c dommage. Il aurait dû faire un fight de préparation avant de boxer Nong.o.
Il a encore de la marge. Il devrait boxer contre les têtes françaises. Larfi, Binate, antar, Mekki, Bathily, Hlali, Bobo, le petit jeune champion de France 63,5 samaratino désolé si j'ai écorché.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 07, 2019 9:17 am Pour Brice on pourrais parler de véritable exploit car faire 2 juges contre 1 face à nong o alors qu'il n’a pas boxer depuis 18 mois et qu'il ne c'est pas entraîné depuis 17 mois
Nong o lui même a reconnu en lui un adversaire hors du commun très dur au mal et celui qui lui a donné le plus de soucis depuis qu'il est au one

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 07, 2019 11:20 am Tout dépend de l'objectif. Si c'était de voir juste son niveau face à Nong.o. c'est un exploit mais on est pas au poker. Il s'agit de la vie d'un jeune. Si c'était de gagner alors non y a pas eu d'exploit.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 07, 2019 1:06 pm Pour moi combattre un nong o qui a quand même battu pinca zatou et faire une décision partager alors qu'il c'est pas entraîné depuis plus d'un an avec 1 mois de préparation c'est quand même une sacrée performance
Mais tu as raison pro l exploit aurait été qu'il gagne la ceinture

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 07, 2019 1:23 pm Honnêtement j'aurais grave aimé qu'il la prenne. Il a tout pour réussir dans cette catégorie. Pour moi Brice est clairement dans le top 3 français et top 10 mondiaux dans cette catégorie. J espère qu'on va le voir plus boxer.
Il va faire mal.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 08, 2019 10:31 am Franchement, les français ont représenté, ils rivalisent avec les thai sans problème. Après les circonstances du combat font que... Mais je pense que tu apprends bien plus en combattant et perdant aux points dans des combats serrés face à des tops thai comme ça que de temps en temps affronter des combattants moins forts régulièrement qui te mettent dans une sorte de routine de combats moins durs. Des combats qui te forgent et t'apprennent ça.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers:  

Discussions en cours