Muaythaitv.com

Défi a Mlle Claireetnet

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 24, 2007 12:21 am Pas besoin de me présenter, mon pseudo parle de lui même.
J'ai lu il y a peu lors d'un sujet sur "M.Cintura doit-il arreter ça faitdé de thaï" que vous polémiquiez sur mon entraineur M.Ekambi.
Lui ayant fait part de votre aggréssivité a son égard et aux propos sans fondement aucun a son sujet que vous teniez sur lui, il propose donc de vous rencontrez dans votre lieu de pratique afin que vous fassiez ensemble une mise au point.
Merci de transmettre vos coordonnées afin que nous puissions vous rendre visite et eclaicir ces quelques zones d'ombres.
Je n'ai pas de palmarès aussi fourni que le votre mais je n'aime pas les personnes qui s'en vante. Aussi, avant que mon entraineur ne se salisse les mains sur vous,il faudra commencer par moi. Si vous n'êtes pas trop abimée, Eric sefera un plaisir de s'occuper de vous ensuite.
Sauf si vous aboyez plus que vous n'agissez, on se voit bientot.
J'attends votre réponse.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 24, 2007 10:07 am Shocked M. Couderc, je me permets de mettre ce petit mot car en tant que femme, je trouve votre réaction complètement démesurée. Je viens de lire le topique à l'origine de votre agitation surfaite et... je ne comprends vraiment pas. Votre entraîneur M. Ekambi a été attaqué et alors ? Ce n'est pas la première et ce ne sera certainement pas la dernière personne à l'être. D'ailleurs je note que M. Cintura a été beaucoup plus violenté que M. Ekambi et que malgré ce qui a été dit sur lui, il n'a pas réagi immodérément. Si comme vous le dites votre entraîneur a été blessé par les remarques de claireetnet, c'était à lui plutôt de répondre, voire de défier... une femme. J'espère qu'il y aura d'autres réactions à ce topique car cet ultimatum me semble insensé et inconvenant Rolling Eyes.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 24, 2007 11:02 am Mais c'est justement lui qui défie cette pseudo championne qui ne sait pas de quoi elle parle, d'une personne qu'elle ne connait même pas.
Ensemble ils pourront débattre en face a face et elle pourra attester de son niveau de pratique en muay, boxe anglaise qui la fait tant douter quand a ses compétences.
Madame L'enthousiaste quand on avance des choses il faut être capable d'assumer, sera ce le cas, je crains malheuresement que non.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 24, 2007 11:10 am
MathieuCouderc a écrit:
Mais c'est justement lui qui défie cette pseudo championne
Si je comprends bien, sous le pseudo MathieuCouderc se cache donc M.Ekambi. Enchantée donc M. Ekambi Razz.

MathieuCouderc a écrit:
Madame L'enthousiaste quand on avance des choses il faut être capable d'assumer, sera ce le cas, je crains malheuresement que non.
M. Ekambi Laughing, seriez-vous misogyne ? Je pose la question car a-priori vous semblez penser que les femmes ne sont bonnes qu'à faire la cuisine Question Question Pour information, je suis trésorière d'une association de muay thaï et donc connais un peu le milieu pugilistique. Les temps changent...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 24, 2007 11:42 am Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 24, 2007 11:43 am Je suis bien mathieu couderc, maintenant c'est vous qui faite des commentaires surdes choses qui n'ont pasété dites, si vous n'aimez pas faire la cuisine tant mieux pour vous car moi j'aime bien.
Pour conclure, car ce n'est pas a vous que je veux avoir a faire, que ce soit Eric ou moi, nous n'avancons jamais de choses sans preuves, et ne nous cachons derrière aucun pseudo pour parler aux gens.
Si Eric m'a demandé d'écrire ce post, c'est parce que pour nous il s'agit d'un jeu et nous adorons jouer. Seulement les participants sont rarement a la hauteur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 24, 2007 11:43 am
MathieuCouderc a écrit:
Je suis bien mathieu couderc, maintenant c'est vous qui faite des commentaires surdes choses qui n'ont pasété dites, si vous n'aimez pas faire la cuisine tant mieux pour vous car moi j'aime bien.
Pour conclure, car ce n'est pas a vous que je veux avoir a faire, que ce soit Eric ou moi, nous n'avancons jamais de choses sans preuves, et ne nous cachons derrière aucun pseudo pour parler aux gens.
Si Eric m'a demandé d'écrire ce post, c'est parce que pour nous il s'agit d'un jeu et nous adorons jouer. Seulement les participants sont rarement a la hauteur.
Monsieur Couderc, vous ne semblez pas bien saisir mes propos Laughing . Q'importe ! Je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps. Vous (M. Courderc et M. Ekambi) aurez certainement besoin de toute votre énergie pour combattre votre rivale . Aussi je vous laisse vous concentrer sur votre prochaine rencontre qui risque de voler l'affiche à M. Villaume et à M. Yodsanklai Laughing.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 24, 2007 12:41 pm Il n'y a rien a saisir puisque de toute façon vous n'êtes pas directement concerné.
Par contre vous me distrayez assez, dès que j'écris quelque chose vous réagissez.
En revanche votre amie, elle, fait plutot profil bas pour quelqu'un qui est multi championne, je l'aurais pensée plus compétitive.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 24, 2007 1:28 pm
MathieuCouderc a écrit:

Ca on l'avait remarqué que vous aimez jouer ,surtout avec des cerceaux ,des foulards et des plots ,c'est vrai que pour ces jeux ,vous êtes champions ,félicitations quand même Wink Wink Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 24, 2007 1:39 pm
MathieuCouderc a écrit:
Pas besoin de me présenter, mon pseudo parle de lui même.

Mathieu Couderc ,ça ne me dit rien ... Rolling Eyes
.

Mathieu Couderc a écrit:
Aussi, avant que mon entraineur ne se salisse les mains sur vous, il faudra commencer par moi. Eric sefera un plaisir de s'occuper de vous ensuite.

J'attends votre réponse.

ça ressemble à un rendez vous galant ? pour draguer ,Mr Couderc ,il y a des sites pour ça Embarassed Embarassed Embarassed

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 24, 2007 1:59 pm Parce que yawalat ca veut dire quelque chose peut être, moi au moins j'ai le courage de parler a découvert. Et hormis le fait de jouer avec des cerceaux et consort, on aime bien jouer a corriger nos détracteurs.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 24, 2007 2:26 pm
MathieuCouderc a écrit:
Parce que yawalat ca veut dire quelque chose

Va à Bangkok et demande à un taxi Yawalat ,il connait Wink

Citation:
on aime bien jouer a corriger nos détracteurs.

Oui ,mais pas sur les fesses Crying or Very sad Crying or Very sad Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 24, 2007 2:47 pm
Citation:
Aussi, avant que mon entraineur ne se salisse les mains sur vous, il faudra commencer par moi. Si vous n'êtes pas trop abimée, Eric sefera un plaisir de s'occuper de vous ensuite.

Cool Merveilleux monde du sport... Rolling Eyes Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 24, 2007 2:52 pm Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 24, 2007 2:53 pm Je l'ai soupçconne tous deux d'être misogynes .Ca tient certainement de l'enfance Sad

Sauter vers: