Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

SALAIRE DES BOXEURS

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 18, 2007 1:53 am BONJOUR A TOUS JE VOUDRAIS SAVOIR COMBIEN GAGNE UN BOXEURS DE CLASSE A
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 18, 2007 10:05 am tous depant de son niveaux , sa notoriéter . en tous cas se n'est pas un salaire mais prime de match un classe A debuttant touche environ 500€ et pour un classe A correct il faut compter 1500€ , il y a toujours des boxeurs qui sont plus gourmand que les autres mais ce la ne boxe pas réguliérement. apres tous depant ou ont lieu les combats les français sont en retard par rapport a la hollande et la belgique mais bon ce n'est pas nouveaux
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 18, 2007 11:01 am classe a debute environ a 500 euro ensuite sa peut monté 2000 voir plus tout dépend des boxeurs apres les elite mondial sont je pense a 6000 euro minimum par combat jparle des buakaw /yod etc.....en k1 sa doit bien payé aussi surtout les tête d'affiche lebanner schilt feitosa aerts etc......
mais bon vivre de la boxe thai c très dur il n'y a pas des masse de classe a qui doive en vivre en France je pense c par passion avant tout .en même temp rien n'est fait pour professionaliser vraiment ce sport.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 18, 2007 11:15 am 500 à 1500 euros... c'est se moquer de la gueule du monde quand on sait les sacrifices qu'il faut faire pour être prêt et les risques qu'il y a à monter sur un ring. Plutôt que de lapider bêtement le fric dans des opérations inutiles de promotion ou dans des voyages touristico-sportifs, les fédérations françaises reconnues feraient mieux de choyer leurs boxeurs plutôt que leurs responsables !!!!! Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 18, 2007 12:30 pm je suis d'accord avec toi boxeurlambda mais se sont les tarifs appliquer c'est pas moi qui les invente, mais vu les probléme de m.... qu'il y a actuelement en France c'est pas pres d'evoluer.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 18, 2007 1:00 pm Bonjour à tous les naks ,
Bravo pour avoir abordé ce sujet car moi même ancien boxeur , aujourd'hui je me suis
reconvertis en agent pour boxeur pieds poings afin de moins ce faire truander par les promoteurs , je gère leur carrière ( combats , financier , planning ) .
Car en France on est vraiment en retard !!! afin de professionaliser ce sport .

Pour info vous vous pouvez me contacter : Tél 06.28.90.14.74 Monsieur Mercier
Email : entreprise.mercier@wanadoo.fr
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 19, 2007 12:20 am 6000 euros??? pr les yod ect... mdr je crois que yod pr le combat contre villaume tu peux mutliplier sa par 3 ou 4 fois les 6000 euros... mdrrrrrrrr
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 19, 2007 9:26 am
poissonpane93 a écrit:
6000 euros??? pr les yod ect... mdr je crois que yod pr le combat contre villaume tu peux mutliplier sa par 3 ou 4 fois les 6000 euros... mdrrrrrrrr
Yod et quelques autres sont des exceptions qui ne doivent pas faire oublier que la majorité des boxeurs triment pour survivre. Et puis sache cher "cherpoissonpane93" que si Yod était aussi satisfait que cela de son mirobolant salaire, il ne se lancerait certainement pas dans le MMA. Non, les boxeurs sont les parents pauvres du Sport et cela est inadmissible !!!! Qu'on réduise fortement le salaire mirobolant et injustifié des footballeurs et autres sportifs à la mode et qu'on paie enfin à sa juste valeur les efforts titanesques des vrais boxeurs. J'écris vrais boxeurs car quand je vois la prime accordée à Schilt -pour seul exemple- alors que c'est tout sauf un boxeur, ça me fout vraiment les boules !!! Evil or Very Mad... et je n'ai vraiment pas envie d'être mdr Wink.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 19, 2007 11:24 am schilt n'est pas un boxeur mais il bat tout le monde etrange non Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 19, 2007 12:10 pm C'est de l'anglaise mais bon, le dernier combat de Mayweather contre un Anglais (à Las Vegas) dont j'ai oublié le nom, le commentateur de canal annoncait 11 millions d'euros pour l'anglais... j'y connais pas grand chose en salaire au niveau des boxeurs pros, mais l'écart de salaire entre les boxeurs pieds poing et les boxeurs en anglaise serait-il si important ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 19, 2007 1:45 pm
joeprestia a écrit:
schilt n'est pas un boxeur mais il bat tout le monde etrange non Laughing
Etrange en effet Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 19, 2007 1:48 pm
NewNakMuay a écrit:
j'y connais pas grand chose en salaire au niveau des boxeurs pros, mais l'écart de salaire entre les boxeurs pieds poing et les boxeurs en anglaise serait-il si important ?
Hélas oui, l'écart est colossal... et immérité.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 19, 2007 5:40 pm Un boxeur classe A Et même un bon gagne très peu :
en moyenne c'est 800 E .
2000 E C'est exceptionnel .
PRouvez moi le contraire
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 19, 2007 6:30 pm LA BOXE THAI c'est UN DES SPORT LES PLUS DUR DANS LE MONDE ET c'est LE SPORT LE MOIN PAYE
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 2:19 am les lebanner aerts sapp et compagnie touche minimum 80000 euro par combat en mma les star comme couture lidell silva touche entre 100000 et250000euro les salaires sont presque toujours marqué sur le magazine fightsport si les salaire sont si eleve au japon et au usa c'est simplement parsque les s'y interrese a fond des fois le pride ou le k1 passe sur des chaines equivalent a tf1 en France mais sa risque de ne jamais arrive en France car les sport de combat trop violent ne sont pas dans notre culture sinon les gars je voulais savoir si les classe b touchais de largent Question
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: