| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mather

|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 4:32 pm |
|
|
Bonjour tous le monde je me presente : julien , 21 ans , jamais fait de boxe thai .
je cherche un camp pour une durée de 6 mois a 1 ans .
Sa fait quelque mois que je m'entraine phisiquement pour pouvoir realisé mon reve : boxer en Thaïlande ...
Je cherche une bonne ecole sens "chichi" très très dur et sens luxe quelque chose d'artisanal ...
je vous remercie d'avance
@+ |
|
|
|
|
mjbourgi

|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 7:43 pm |
|
|
salut mather
sur pattaya il y a plusieurs camps moi celui que je préfére c'est le sityodtong .
camps a l'ancienne les profs sont super sympa et il s'adapte a t'on niveaux.
en plus tu pourra y croisé pas mal de champions thai
va sur le site ci joint page videothéque et tu aura plusieurs video du camps.
http://kickboxing.chez-alice.fr |
|
|
|
|
bip

|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 4:47 am |
|
|
choisir pattaya pour partir un an = rester moins de 3 mois car la vie y est chere et les tentations très grandes. _________________ http://muaythaitours.jimdo.com |
|
|
|
|
muaymagic

|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 1:20 pm |
|
|
Roooh, tu veux trop dire que y'a que dans ton camp BIP que la vie ne vaut rien.
C'est partout la même à quelques €uros de difference. |
|
|
|
|
bip

|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 4:00 pm |
|
|
non, pas du tout.
tous les camps a quelque chose pres sur des prestations equivalentes sont sensiblement au même tarif.sauf que si tu vas sur un site touristique:pattaya, phuket, krabi, kho samui, kho phiphi...et même une bonne partie de bangkok tout est plus cher qu'en province et si tu es tente par sortir a l'exterieur ton budget sera vite double.
c'est seulement cela dont je parle. _________________ http://muaythaitours.jimdo.com |
|
|
|
|
muaymagic

|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 5:22 pm |
|
|
Ahh d'accord, je comprend mieux pourquoi Antuan est un voyous des rings.
S'il pouvait sortir en boite & autre, il n'aurais pas étais classer meilleur boxeur thailandais juste deriére saenchai & attachai !! |
|
|
|
|
bip

|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 5:56 pm |
|
|
dabord ce n'est pas un voyou des rings tout au contraire car il est aime, respecte et considere aussi peut être car il ne sort pas dans les boites de nuits et qu'il s'entraine 6 h00 par jour et qu'il boxe tous les mois au lumpini.d'ailleur son prochaine combat au lumpini sur tv5 sera le 15 mars 2008.(son frere boxera aussi le même soir)
mais cela n'a rien a voir avec le post et on sent bien de la jalousie de votre part muaymagic.... _________________ http://muaythaitours.jimdo.com |
|
|
|
|
NasHOs

|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 7:49 pm |
|
|
Le mieu c'est de faire plusieurs camp , car si tu veus y rester longtemps faut être sur.
Et si tu va dans un endroit ou il y a un seul camp sa te donneras pas une idee general .
si tu va sur pataya ya plusieurs camp , ma preference c'est le scorpion avec le singkasang , vient ensuite les autres le sitjaipetch , le tony s gym , le sitpholek , le pataya combat , sitdyothong , international muay cher paolo (je ne sais pas exactement) , et bien sur le Fairtex.
le mieu c'est de voir ou tu te sent le mieu car vivre 6 mois a 1 an , il faut tester . le moins cher reste le pataya combat , sitjaipetch , singkasang , scorpion , tu peu t arranger si tu boxe pour eux .
Par contre pataya pour un jeune c'est a deconseiller , seul dans cette jungle tu n'a aucune chance sur la longueur , trop de tentation sur pataya ........ |
|
|
|
|
bip

|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 8:43 pm |
|
|
le scorpion vient d'ouvrir un nouveau gym tout neuf;;;très très beau mais que des farrancs dedans.sinon il y a plusieurs camps sur chon burri (plus authentique et vie moins chere)si tu veux rester pas trop loin de bangkok voire de pattaya.Mais bonne analyse de nash...premier sejour, jeune et novice a pattaya c'est quand même danger car c'est chaud bouillant et on peut vite y laisser des plumes. _________________ http://muaythaitours.jimdo.com |
|
|
|
|
muaymagic

|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 8:55 pm |
|
|
"d'ailleur son prochaine combat au lumpini sur tv5 sera le 15 mars 2008.(son frere boxera aussi le même soir) "
Mais sa va en fait tu ne fais pas beaucoup de pub.
Pourquoi de la jalousie, je n'eprouve rien de rien!!
Qu'antuan a.k.a "menace to the muaythaicity" boxe au Lumpinee ou au radja sa me fais plaisir ne t'inquiet pas mais quand on dis qu'Antuan est tout juste derriére Saenchai & Attachai, c'est me privée d'aller à la salle faire des abdos parce que rien qu'en disant sa, tu as reussis à me les faire sortir en même pas 2 heures !
Ps: S'il continue comme sa, envoi le à paris manger des t'chicken-chica et au bout d'un mois, aavec quelque kilo de plus, il sera prêt à battre Yod, Buakaw, Villaume & le tralalala...
Bon sans rancune bipbip. |
|
|
|
|
Mather

|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 3:17 am |
|
|
Ben j'ai contacté une ami sur pattaya elle ma dit quelle connait un camp dans les alantour de pattaya ou son pere a apris a boxer la bas .
Elle ma dit aussi qu'il n'y avais vrement vrement pas beaucoup d'étranges et que c'étais un camps très a l'ancienne ( se que je recherche ) et donc pas cher .
En effet mon bujet et assez serré mes je ne compte pas faire le touriste .
Demain ou apres-demain elle me comuniquera son nom ainsi que le bujet qu'il forda conter pour 1 ans et aussi quesque je doit faire pour mon visa .
je vous tiendrai au courant
et bien sur merci pour tous ces rensegnement . |
|
|
|
|
Mather

|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 3:22 am |
|
|
| A et aussi je veu faire des combat et j'espère quand un ans j'en aurait l'ocaz .. |
|
|
|
|
bip

|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 8:37 am |
|
|
si tu es dans un bon gym qui travaille avec des promoters locaux, que tu t'adaptes et que tu t'entraines bien...tu pourras surement combattre.
Mais la aussi attention a où et contre qui. _________________ http://muaythaitours.jimdo.com |
|
|
|
|
bip

|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 8:46 am |
|
|
bon magic man....
en 5 posts tu fais deux erreurs sur ton prenom et ton age, un post insultant et deux autres denigrants qui n'ont rien a voir avec le sujet.
100% de reussite dans ton spectacle de magicien...sort ta baguette magique tappe 3 fois sur le chapeau dit la formule abracadabra sans te tromper et fait reapparaitre les neurones a leur place initiale et commence être un minimum constructif cerebralement car la serieux c'est lourd. _________________ http://muaythaitours.jimdo.com |
|
|
|
|
muaymagic

|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 9:20 am |
|
|
Oh mais on ne m'avais pas dis que y'avais une section jamel comedy club en Thaïlande, et que Bip en est le fer de lance!
Non, t'inquiet Bip c'était pour rigoler, pour te taquiner, je respecte a 100% !
Juste une deriére question, ta photo : Est-ce bien Antuan en train de pousser la fonte?
Non, lol j'arrete bip. T'inquiet je ne renverai plus de post comme sa sauf si j'apprend qu'un tel à dis que le promoter d'un tel a dis que Leoskinboxing se situe juste deriére Kongpipop au classement mondial.
Sur ce t'inquiet tout n'était que plaisanterie, j'espere que tu ne l'as pas mal pris, & j te souhaite une bonne continuation ! |
|
|
|
|
|