Muaythaitv.com

Hymnes,gals et annulations...

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 15, 2008 3:15 pm Comme suite aux dires des instances gouvernementales Francaises
par le biais d'une declaration televisee du premier ministre:
Lors d'une manifestation sportive publique et dans le cas ou un
hymne national,quel qu'il soit, serait siffle ou hue,comportements
injurieux ou racistes evidents... l'epreuve sportive se verrait annulee
sur le champ....

Cela va t il s'appliquer,aussi,aux galas de muay thai ?

Dans le cas present si cela est applique il va s'en dire que peu de
promoters et de boxeurs vont prendre le risque d'organiser ou de se
produire sur un gala international.

qu'en pensez vous ?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 15, 2008 3:45 pm Les fouteurs de troubles chez nous en France y en a tellement qu'il est presque impossible de les éradiquer, la solution miracle peut être c'est la stérilisation à grande échelle pour qu'ils ne se reproduisent plus, c'est comme pour les animaux nuisibles comme les rats ou les pigeons qui rejettent partout leur fiente.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 15, 2008 4:20 pm J'étais en train d'imaginer si cela s'était produit en Thaïlande ,quelle aurait été la réaction de la police Evil or Very Mad Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 15, 2008 5:04 pm bientot nouvel version l'hyme national français en version rap,et là tout le monde chante Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing hye Cool

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 15, 2008 5:06 pm en Thaïlande ou ailleurs cela ne se passe pas car c'est pas imaginable ou cela passerait par la repression même dans l'ensemble des pays de la communaute internationale.

je ne vois pas bien ce qui se passerait si quelqu'un sifflait l'hymne de la tunisie,des usa,de russie,de malaisie,de serbie,d'autriche...dans leur propre pays.
pas grand chose de bon surement.

sur qu'il n'y a qu'au pays des droits de l'homme qu'on peut voir cela et ca doit être difficile d'incarcerer 30 000 personnes le même soir sans compter ceux qui aimeraient le faire mais qui n'osent pas.

le plus incroyable est d'entendre les joueurs français dire qu'hier soir il était pas facile pour eux de jouer a l'exterieur !
le stade de France ne serait il pas en France?

Quand un joueur de couleur se fait insulter avec des propos racistes il sort du terrain et fait un proces et c'est juste...quand on siffle son hymne national le joueur reste sur le terrain dit qu'il joue en terrain austile et prend sa prime de match...bizarre cette mentalite!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 15, 2008 8:18 pm
Farideguillaume a écrit:
Les fouteurs de troubles chez nous en France y en a tellement qu'il est presque impossible de les éradiquer, la solution miracle peut être c'est la stérilisation à grande échelle pour qu'ils ne se reproduisent plus, c'est comme pour les animaux nuisibles comme les rats ou les pigeons qui rejettent partout leur fiente.

Shocked hitler est il de retour Shocked Question

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 15, 2008 9:23 pm Triste que tout cela...et que ces images passent en live a la une de toutes les tv du monde.
prions que cela ne vienne pas jusqu'a gangrener le muaythai français...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 15, 2008 10:19 pm Moi j'étais au stade hier et je peu vous dire que si il y avait 20 pour cent des gens qui sifflait c tout!!! Maintenant les politique aime se méler du sport mais nous il faut les empécher sinon on est foutu. Maintenant ça on ne le vois qu'au foot car 1. beaucoup de gens hier non pas payé leurs place alors c'est plus facile de faire la m..... 2. Pquoi et contre qui on ils réelement sifflé (qui a la réponse??? ) 3.c'étaitéllement médiatique que tout est calculé par des "meneurs" peu être impliqué politiquement. Dans les autres sports on est pas pret de voir ça car tous quasi paye leurs place et sont vraiment heureux de venir voir le spectacle, que les politique s'en foute des autres sports et que surtout l'argent n'a pas encore cassé l'image des sportifs comme au foot mais cela va surement venir qui sait...... Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 16, 2008 7:48 pm je suis d'accord a 100% avec tromblotin
pour moi le probleme est politique et le muaythai n'est pas concerné par ce probleme.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 20, 2008 9:45 pm 20% ca fait quand même 15000 personnes!!!!!!
Contre qui ils ont réelement sifflés ?Ben la Marseilleise et les joueurs français car pas de sifflets lors de l'hymne Tunisiennes ni quand les Tunisiens avait le ballon,donc...
Malgrés tout cela tf1 nous a montré de belles images avant le match avec des suporteurs qui avait noués les maillots de l'équipe de France avec celui de la Tunisie.
Un homage a Hatem Ben Arfa qui a été lui aussi sifflé car il est Franco-Tunisien et qu'il a choisi de joué avec l'equipe de France,il a su garder son sang froid c'est bien!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 25, 2008 3:56 pm Ne parlons pas sans connaissance des raisons qui poussent à siffler la marseillaise.
Je peux citer des raisons plus ou moins légitimes, je ne cherche pas à défendre ces agissements mais à les comprendres.

Comme il est si bien dit la France c'est le pays des droits de l'homme, elle autorise les caricatures, boycotte les spectacles de dieudonné, interdit le port du voile, exhibe les string, elle associe sa misère à ses immigrés, avec ses chants patriotique elle se lança en quête de colonie pour piller les pays qui composent aujourd'hui le tiers monde, elle choisi son immigration avec seulement des doc et ingénieur pour les africain et tous les corp de métier pour les pays européens. Oui la France se dit le pays des droits de l'homme, et elle est vue comme tel dans beaucoup de pays, mais cela est loin de la réalité du terrain. Encore aujourd'hui des français souffre de racisme, de discrimination à l'embauche, d'antisemitisme, d'islamophobie etc...

La France est un pays cool, et je me dis souvent ''qu'allah bénisse la France'', mais malheureusement ça m'arrive de me dire ''qu'allah maudisse les français'', certains agissement me fond honte de ma nationnalité.

Rassemble 15000 birmans exploité dans le bâtiment en thaïlande, tu va voir si elle sera pas siffler ton hymne national.

Pour ma part je ne sifflerai pas la marseillaise, car je vais pas au foot, et en plus on à quand même une belle équipe tout en couleur à l'image de la société française, c'est tout ce que je trouve dommage dans ce sifflement.
Comme dit sefyu une enfance bafoué donnera une marseillaise sous les sifflé.

Avant de critiquer l'action intéressons nous aux causes, malheureusement elles existent. Seul les hypocrites refusent la réalité de la France.

Svp pas de réponse de type ''si t'es pas comptant rentre chez toi'' . Je suis français aussi...

Smile

Dernière édition par Hakan49 le Sam Oct 25, 2008 7:43 pm; édité 1 fois

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 25, 2008 4:03 pm
Hakan49 a écrit:
Ne parlons pas sans connaissance des raisons qui poussent à siffler la marseillaise.
Je peux citer des raisons plus ou moins légitimes, je ne cherche pas à défendre c'est agissement mais à les comprendre.

Comme il est si bien dit la France c'est le pays des droits de l'homme, elle autorise les caricatures, boycotte les spectacles de dieudonné, interdit le port du voile, exhibe les string, elle associ sa misère à ses immigrés, avec ses chants patriotique elle se lança en quête de colonie pour piller les pays qui composent aujourd'hui le tiers monde, elle choisi son immigration avec seulement des doc et ingénieur pour les africain et tous les corp de métier pour les pays européens. Oui la France se dit le pays des droits de l'homme, et elle est vue comme tel dans beaucoup de pays, mais cela est loin de la réalité du terrain. Encore aujourd'hui des français souffre de racisme, de discrimination à l'embauche, d'antisemitisme, d'islamophobie etc...

La France est un pays cool, et je me dis souvent ''qu'allah bénisse la France'', mais malheureusement ça m'arrive de me dire ''qu'allah maudisse les français'', certains agissement me fond honte de ma nationnalité.

Rassemble 15000 birmans exploité dans le bâtiment en thaïlande, tu va voir si elle sera pas siffler ton hymne national.

Pour ma part je ne sifflerai pas la marseillaise, car je vais pas au foot, et en plus on à quand même une belle équipe tout en couleur à l'image de la société française, c'est tout ce que je trouve dommage dans ce sifflement.
Comme dit sefyu une enfance bafoué donnera une marseillaise sous les sifflé.

Avant de critiquer l'action intéressons nous aux causes, malheureusement elles existent. Seul les hypocrites refusent la réalité de la France.

Svp pas de réponse de type ''si t'es pas comptant rentre chez toi'' . Je suis français aussi...

Smile

assez d'accord

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 26, 2008 10:16 am Shocked Shocked merci denkiri d'avoir relevé les propos de notre grand penseur philosophe...

Citation:
Farideguillaume a écrit:

Les fouteurs de troubles chez nous en France y en a tellement qu'il est presque impossible de les éradiquer, la solution miracle peut être c'est la stérilisation à grande échelle pour qu'ils ne se reproduisent plus, c'est comme pour les animaux nuisibles comme les rats ou les pigeons qui rejettent partout leur fiente.

Rolling Eyes Embarassed te rends tu compte de la gravité de tes propos ? Remarque, c'est sympa, en 5 phrases, on a bien capté tes idées... Arrow Idea
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 26, 2008 6:56 pm L'équipe de France n'est pas à l'image de la France puisqu'il y a 10% de noirs en France et pas en équipe de France...

C'est de l'humour à l'attention des gens qui veulent des quotas à la TV notamment...

En tout cas siffler l'hymne national de son pays est une HONTE.

Aucun pays n'a les mains propres que ce soit l'Italie, l'Angleterre, la Turquie, le Japon, la Chine, les USA, Israel, le Maroc, le Canada, l'Allemagne, l'Algérie ou encore la Russie etc...

Alors arrêtons en France de donner des leçons à tout le monde et que les autres aussi arrêtent de dire : "On a le droit de vous cracher dessus à cause de la colonisation..."

je le répète : aucun pays n'a les mains propres. Nos ancêtrès ont fait beaucoup d'erreurs, commis beaucoup d'atrocités mais balayons tous devant notre porte avant de siffler un hymne.

RIDICULE
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 29, 2008 11:30 pm Bien vrai jeanmi!!!!!
Qu'on me cite un pays propre!!!!!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers:  

Discussions en cours