Muaythaitv.com

Farid villaume VS moussa konate

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 28, 2005 5:36 pm A tous les affitionados du muay que penseriez vous de ce combat,qui pour moi serait d'anthologie. Idea
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 28, 2005 5:41 pm Sad
Ce n'est pas une bonne idée.
Si tu ne vois pas la différence entre le niveau des deux boxeurs tu devrais te renseigner un peu !
Aucun intérêt d'en parler !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 28, 2005 6:03 pm Very Happy je croie que tu ne conait pas moussa pour que tu dise cela,Moussa a boxer mohamed dede et la mis hors combat au3 round ce qu'aucun combatant français et hollandais n'a fait ni même un thai,a savoir que mohamed a perdue deux foi ca ceinture de champion du monde contre moussa,malegrer mon admiration pour faride je maintien que ce serait un bon combat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 28, 2005 6:52 pm peut être que ca ferait un bon combat mais je ne pense pas que moussa puisse battre farid c'est clair que moussa est un très bon boxeur mais on ne peut pas le comparer a farid
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 28, 2005 7:02 pm attantion moussa a enormement progresser,et va comme même recontré le legendaire caponlek au moi de juin lors de la rencontre dani bill et aurelien duarte a saint ouen
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 28, 2005 8:01 pm pourquoi pas Villaume/Bourkis ou Villaume /Rekhis
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 28, 2005 8:59 pm Je pense qu'il faut pas faire n'importe quoi,moussa konaté n'a pas encore assez le niveau je pense pour affronté farid villaume.Il est clair qu'il a progressé, mais j'ai vu ces dernier combat dont celui contre Dédé et malgré sa victoire il est legerement en dessous.NON,un fight interessant contre un français serait soit en effet contre mohamad bourkis ou wilfried montagne,ou chose qui se fera jamais mais qui aurai étais bien c'est mourad sari vs villaume.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 28, 2005 9:14 pm dite moi ce frais farid contre caponelek,pourquoi ne le prend t'il pas comme adverssaire ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 28, 2005 9:30 pm kaponlek est un thai encore bon,mais farid serai vainqueur non le combat qui rempliré toute salle ,genre on va voir grand juste bercy Laughing rien que pour ce fight serai buakaw contre farid villaume et dans les pur regle de muay avec les coudes et corps a corps.le grand KIFFE
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 28, 2005 9:31 pm Yassine Benhadj face à farid Villaume pourrait être un très beau combat ... Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 28, 2005 9:53 pm non je suis fan de farid et de moussa mais je peut dir que les conaissant perssonellement tout les deux,il son aujhourduit les deux fer de lance de la categorie sans oublire bien sur sofian alouache,moussa pour ceux qui ne le save pas va combatre un alemand en super ligue dans 15 jours,et jespere qu'il feras taire toute les mauvaise langue.Car son coatch si on peut appeler un coatch quelle qu'un qui ne tien pas las pao et qui parle beaucoups.la il est prevenu pour une foi a temps ,car les foi precedente il a ete prevenus le jeudi pour le dimanche,et cela ne peut que nuire a sa carriere et a sa reputation,esperons qua l'avenir son"coatch"sera mieux gerer la carriere de moussa
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 28, 2005 10:31 pm serieu konaté il est bon, même très bon! mais il évolut pas vraiment a 70 kg : catégorie de villaume depuis pas mal de tem. je pense que villaume gagnerai sans trop de difficulté.
Pour moi le meilleur français en -70 kg c'est bourkis, comme il est dit plus haut un bon combat serai entre mohamed bourkis et farid
ou encore farid vs montagne
ou encore farid VS Rikis
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 28, 2005 10:45 pm moussa a combatu bourquis et a gagner,a batut muler,ext....!!!!!sans parler que c'est le seul français a être entre en super ligue,et au risque de me repetrer le seul a avoir batut mohamede dede qui a perdut ses deux ceinture de ch du monde,et aussis les deux seule deffaite ,de dede dans carrire,j'en passe et des meilleurs Laughing Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 28, 2005 11:14 pm Moussa Konate, c'est un roc, une pierre. Bien entrainné, il peux battre n'importe qui ... ça fait plusieurs années qu'il s'entrainne avec Dany Bill et beaucoup d'autres, il est de plus en plus fort ...
Et Dany aussi est toujours la ... il va casser les jambes d'Aurelien ...
Venez au gala du 4 juin ça va être explosif !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 29, 2005 2:45 am Ce n'est pas pour être mechant avec Moussa qui est aussi un grand combattant mais boxer Farid ça serai une grosse erreur, Farid a un niveau trop elevé.Rappelez vous juste de l'humiliation que moussa a subit face a Farid Kider et imaginez le resultat face a Vuillome.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: