Muaythaitv.com

"Power Balance", "EFX", "Keep Kontr

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 08, 2010 8:33 am Depuis des mois les débats font rage sur divers forums concernant les bracelets « Power Balance », « EFX », « Keep Kontrol »,... Grâce à un hollogramme encodé conçu pour résonner avec les fréquences électriques produites naturellement par le corps, ces bracelets « magiques » influenceraient favorablement l'organisme au point d'optimiser sérieusement ses performances. Et leur l'efficacité est prouvée (par des commerciaux bien entraînés Laughing)*, tests à l'appui. Avant de donner mon avis perso sur un de ces bracelets que je viens tout juste d'expérimenter (avec une batterie d'épreuves axées sur l'équilibre, la souplesse et la force), je vous laisse la parole. Puisse les discussions à venir sortir de l'ordinaire rencontré sur les autres forums Mr. Green

*Que ce petit rajout caustique n'influence pas vos commentaire Laughing Laughing

Pour l'anecdote, le nouveau sélectionneur de l'équipe de France de football porte un de ces bracelets. Est-ce pour être plus efficace dans ses décisions et dans ses actions ou alors est-ce tout simplement pour apporter la baraka à une équipe qui en a bien besoin ????

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 08, 2010 12:17 pm A chercher constament une solution ou des produits miracles, on en oublie de s'entrainer ! or, c'est la seule chose qui pourra vous rendre performant,...et sur du long terme
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 09, 2010 1:43 pm
clubmulhouse a écrit:
A chercher constament une solution ou des produits miracles, on en oublie de s'entrainer ! or, c'est la seule chose qui pourra vous rendre performant,...et sur du long terme

Une piqûre de rappel bienfaitrice qui j'espère sauvera quelques corps en perdition Laughing.

Déçu par le manque de commentaires, mais peut-être est-ce parce que les boxeurs, gens plus avisés, n'ont pas succombé aux charmes ravageurs des commerciaux et autres n'aïfs "bracelétés". Hourra !!!! Razz EH !! Oui !!! Pour l'avoir testé dans diverses situations sportives -et Shocked sans (auto-)suggestions préalables-, je l'écris en gras : le bracelet n'a rien de "magique" et n'aide surtout pas à mieux vaincre les épreuves. La méthode Coué est bien plus opérante Cool Laughing.

Maintenant et si vous voulez vraiment porter un bracelet avec hologramme pour faire tendance, je vous conseille vivement d'aller sur ebay. Vous en trouverez des aussi puissants que les (faux-)vrais Laughing, mais à des prix bien plus intéressants !!! En attendant de tester la prochaine arnaque à la mode, je vous souhaite plein "d'équilibre, de force et de flexibilité" Laughing Laughing.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 09, 2010 6:37 pm un de mes eleves a payer sa 35 € et sa lui fait rien de plus apparament
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 09, 2010 7:25 pm
teambattle a écrit:
un de mes eleves a payer sa 35 € et sa lui fait rien de plus apparament
Tiens donc !!! Laughing Laughing Et pourtant y'en a qui prétendent que le bracelet fonctionne même Shocked à distance Mr. Green D'ici peu on verra des couples éphémères (voire durables si affinités) se former : "Vous permettez... je souhaiterais bénéficier un instant durant du pouvoir de votre bracelet... " Meetic a du souci à se faire Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 12, 2010 7:12 am Nouvel échec de l'équipe de France et nouvel échec pour "Power Balance" Laughing. Pourtant les commentaires élogieux continuent à pleuvoir Rolling Eyes :

« Doublure de Jésus-Christ dans des spectacles d’été organisés par l’association » Scouts et Guides de France », je marche depuis peu sur l’eau. Un miracle…scientifique !!! Merci « Power Balance » d’avoir bouleversé ma vie d’artiste et ma vie d’homme » Jean-Marc Croyant-Dur-Comme-Os, Béziers.

« Handicapé des pattes arrières depuis un accident de circulation, mon chien César m’implorait de l’euthanasier. La mort dans l’âme, je me suis résolue à le faire. Quelques heures avant le passage à l’acte, je suis tombée sur une publicité vantant les mérites du bracelet EFX. Sceptique mais désespérée, j’en ai acheté un et l’ai mis autour du cou de mon chien. Quelques minutes plus tard, il gambadait dans l’appartement comme un jeune animal débauché. Hum… Merci EFX. » Monique Lazoophile, Reims.

« Cul-de-jatte de naissance, j’avais un rêve : réussir le marathon de New-York en moins de trois jours. « Equilibrium » a fait de mon rêve une réalité. Bracelet au poignet gauche, je suis aujourd’hui livreur de pizzas à pieds à Manhattan. Have a great day. » Pépé Roni, Brooklyn.

« Contorsionniste et équilibriste de grande taille, j’ai réussi à entrer dans une boîte d’allumettes en équilibre sur une pipe de St-Claude. Merci Qui ? Merci « Keep kontrol » !!! Un bracelet magique que je recommande à ceux qui souhaite voir leur vie se transsubstantier » Illusion D’Optic, Paris 5e.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 13, 2010 7:25 pm Question piège : Shocked Tests réalisés avec ou sans "Power Balance" (

http://youtube.com/watch?v=Oe3St1GgoHQ ) Question Rolling Eyes

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 18, 2010 8:37 pm Pas de candidats ! Pas de commentaires taquins ! La morosité devient générale Confused Peut-être est-ce le moment de tester un bracelet "magique" ? Trou dans le porte-monaie garanti, mais fous rires assurés !!!!! Pas plus tard que ce matin, j'ai porté mon faux vrai bracelet "Power Balance" pour faire une course (à pied) avec une "911 gt2". La tête du conducteur quand j'ai réussi à le rattraper à... 305 km/h Confused Magique le bracelet Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 08, 2010 10:32 pm http://www.m6.fr/emission-100_mag/07-09-2010-100_mag/videos/

Mr. Green

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 09, 2010 4:05 am Mouai il est destiné aux memes gens qui croient au paranormal, à la chance, au karma ou a toute autre absurdité, les gens naifs quoi Cool
bon après il a un ptit style que certains peuvent aimer
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 15, 2010 1:48 pm Bonjour

je suis très sceptique sur l'efficacité de ce produit (soyons clair, j'y crois pas). De nombreux sportifs de haut niveau maintenant en portent. Le coup de markett est efficace, on pourra pas critiquer les dirigeants power balance pour ca, au moins...

Maintenant, je suis curieux et crois connaitre relativement bien mon corps. Je ne suis pas sous l'egide de l'effet placebo en régle generale c'est pourquoi j'ai décidé de le tester, sait on jamais Smile

Je posterai mon experience dans qq temps si cela vous interesse.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 15, 2010 2:18 pm C'est comme le collier d'ambre pour calmer le "feu de dents" des enfants en bas âge...n'importe quoi...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 15, 2010 9:58 pm
muayspirit a écrit:
Je posterai mon experience dans qq temps si cela vous interesse.
Ca m'intéresse... si l'expérience vécue est "scientifique" Laughing. Sinon, j'espère que t'as pensé à l'acheter sur ebay à 2 euros et des poussières. Même effet, mais avec une économie substantielle !!! Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 15, 2010 10:10 pm
Zou a écrit:
C'est comme le collier d'ambre pour calmer le "feu de dents" des enfants en bas âge...n'importe quoi...
Vraiment n'importe quoi ! Laughing Et que penser de celles et ceux qui croient que le bracelet "Power Balance" va les soulager de leur "feu au c.." Je délire, mais que c'est bon de rire de tout et de rien... surtout en cette époque bien maussade. Je me souviens d'un temps où on se marrait à tout va. Tout fout l'camp... et nous avec !!!!... *****, c'est vrai, j'suis optimiste maintenant ! Razz Razz Le collier d'ambre ? Bah ! C'est peut-être comme le "Power Balance" : psychologiquement efficace : http://www.irbms.com/rubriques/Psychologie/bracelet-power-balance-et-psychologie-du-sportif.php Et si les psys l'écrivent, c'est que c'est forcément vrai de chez vrai ... Confused ... Je ne sais pas si je veux rester longtemps optimiste Question C'est chiant au bout d'un moment !!!! Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 25, 2010 4:42 pm Une vidéo qui démonte les démonstrations "scientifiques"des vendeurs de "PB" et autres babioles du genre :

http://youtube.com/watch?v=g-SehgbhW-8 . Puisse-t-elle être vue par les encore trop nombreux crédules qui croient dur comme fer aux effets magiques d'un simple bout de silicone !!!! Laughing

Sauter vers: